🏎️ Formule 1

C’est sympa de voir qu’ils s’éclatent tout les deux, j’ai adoré le moment où Hamilton enlève le contrôle. :hoho:

Sinon quand il lui dit “Bro you dead ?” j’ai presque cru que Bolt allait répondre “Yeah man:no:

C’est terrible le caractère de merde qu’il peut avoir, plus j’y pense et plus je me dis que c’est ça qui l’a empêché d’aller plus haut et pas seulement un mauvais timing.

Quelque chose me dit qu’on aurait pas eu le droit à ce genre de choses du temps de Bernie :stuck_out_tongue:

Ah je m’en rappelle de ça, comment j’étais content :proud: DANS TA FACE DE FION SCHUMI :fuuu:

Ouais, j’avais pas digéré son vol en 94 face à Damon Hill en Australie :kidmad:
Peu importe cette année-là qu’il ait été enquiquiné par les instances pour ses défenseurs, c’était le règlement, na :boudeur:

J’en revenais pas qu’il ait tenté de recommencer 3 ans + tard. Bref, à cause de ces actions je n’avais jamais vraiment pu totalement apprécier le pilote malgré son indéniable talent. Maintenant, avec le recul, si.

Parce que Vilneuve et Damon Hill n’ont jamais été des enfoirés sur la piste c’est connu. :eey:

Je veux bien que tu me cites des actes similaires de leur part à ceux de Schumi :calm:
Accrochages volontaires, triches mécaniques, j’ai pas souvenir de ça venant d’eux quand il roulaient sous Williams :huum:

:sherman: :jeanf:

Pirelli :triggered2:

Et c’est encore Grosjean ahah le pauvre

S’il arrive quelque chose au patron d’Honda, il faudra vite vérifier les alibis du mec qui fait les graphiques à la FOM :

Andiamoooooooo

Bordel Gasly :hoho: Le mec va littéralement découvrir la piste à haute vitesse demain :hoho:

Belle lutte entre Vettel et Verstappen sinon. Incroyable l’écart avec les Mercedes (et avec Ricciardo…).

Ce départ. :hoho:

La fougue de Verstappen ça me rappelle tellement quand j’ai commencé à suivre la F1.

Vettel et Hamilton ont dû passer par les stands à la fin du premier tour.

Superbe :clarkson:

Verstappen, Ricciardo, Ocon, la relève est belle !

Hamilton vient de dire que Vettel l’a touché volontairement. Perso j’ai pas l’impression que ce soit le cas.

C’est un allemand. Jurisprudence Schumi :calm:

Hamilton est dernier et il a du mal à doubler Sainz Jr du coup Verstappen vient de lui mettre un tour…

Putain la VSC :rage::rage::rage:

Force India qui ne limite pas les dégâts en ne faisant pas rentrer Ocon qui risque de se faire remonter par Stroll…

Stroll serait ressorti devant s’il s’était arrêté.

La vraie erreur c’est d’avoir arrêté Perez si tôt alors qu’il n’y avait strictement aucun intérêt à le faire.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible