đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

C’est sympa de voir qu’ils s’éclatent tout les deux, j’ai adorĂ© le moment oĂč Hamilton enlĂšve le contrĂŽle. :hoho:

Sinon quand il lui dit « Bro you dead ? Â» j’ai presque cru que Bolt allait rĂ©pondre « Yeah man Â» :no:

2 « J'aime »

C’est terrible le caractĂšre de merde qu’il peut avoir, plus j’y pense et plus je me dis que c’est ça qui l’a empĂȘchĂ© d’aller plus haut et pas seulement un mauvais timing.

Quelque chose me dit qu’on aurait pas eu le droit à ce genre de choses du temps de Bernie :P

3 « J'aime »

Ah je m’en rappelle de ça, comment j’étais content :proud: DANS TA FACE DE FION SCHUMI :fuuuk:

Ouais, j’avais pas digĂ©rĂ© son vol en 94 face Ă  Damon Hill en Australie :kidmad:
Peu importe cette annĂ©e-lĂ  qu’il ait Ă©tĂ© enquiquinĂ© par les instances pour ses dĂ©fenseurs, c’était le rĂšglement, na :boudeur:

J’en revenais pas qu’il ait tentĂ© de recommencer 3 ans + tard. Bref, Ă  cause de ces actions je n’avais jamais vraiment pu totalement apprĂ©cier le pilote malgrĂ© son indĂ©niable talent. Maintenant, avec le recul, si.

2 « J'aime »

Parce que Vilneuve et Damon Hill n’ont jamais Ă©tĂ© des enfoirĂ©s sur la piste c’est connu. :eey:

Je veux bien que tu me cites des actes similaires de leur part Ă  ceux de Schumi :calm:
Accrochages volontaires, triches mĂ©caniques, j’ai pas souvenir de ça venant d’eux quand il roulaient sous Williams :huum:

:sherman: :jeanf:

2 « J'aime »

Pirelli :triggered2:

Et c’est encore Grosjean ahah le pauvre

1 « J'aime »

S’il arrive quelque chose au patron d’Honda, il faudra vite vĂ©rifier les alibis du mec qui fait les graphiques Ă  la FOM :

4 « J'aime »

Andiamoooooooo

Bordel Gasly :hoho: Le mec va littéralement découvrir la piste à haute vitesse demain :hoho:

Belle lutte entre Vettel et Verstappen sinon. Incroyable l’écart avec les Mercedes (et avec Ricciardo
).

Ce départ. :hoho:

La fougue de Verstappen ça me rappelle tellement quand j’ai commencĂ© Ă  suivre la F1.

Vettel et Hamilton ont dĂ» passer par les stands Ă  la fin du premier tour.

4 « J'aime »

Superbe :clarkson:

Verstappen, Ricciardo, Ocon, la relĂšve est belle !

Hamilton vient de dire que Vettel l’a touchĂ© volontairement. Perso j’ai pas l’impression que ce soit le cas.

1 « J'aime »

C’est un allemand. Jurisprudence Schumi :calm:

2 « J'aime »

Hamilton est dernier et il a du mal à doubler Sainz Jr du coup Verstappen vient de lui mettre un tour


1 « J'aime »

Putain la VSC :rage::rage::rage:

Force India qui ne limite pas les dégùts en ne faisant pas rentrer Ocon qui risque de se faire remonter par Stroll


Stroll serait ressorti devant s’il s’était arrĂȘtĂ©.

La vraie erreur c’est d’avoir arrĂȘtĂ© Perez si tĂŽt alors qu’il n’y avait strictement aucun intĂ©rĂȘt Ă  le faire.