🏎️ Formule 1

Quand il s’arrête au 19e tour ?

Valait peut-être mieux être dans la position du chasseur que du chassé non ? :confused:

Mais c’est clair que la première erreur est d’avoir fait rentrer trop tôt les pilotes qui étaient en Ultra soft.

Oui aucun intérêt à le faire, l’undercut ne marche pas vraiment avec les pneus jaunes et il n’était menacé par personne.

Ils ont juste compromis son rythme de fin de course et entrainé Hulkenberg et Ocon dans le lot vu l’effet boule de neige.

Et pour couronner le tout, Perez bloquait Raikkonen jusqu’à l’arrêt, passé l’arrêt, Raikkonen a pu foncer et aurait fini par avoir le temps de ressortir devant Ocon même sans VSC.

FI a vraiment jeté un podium là.

Théorie complètement personnel : Perez a voulu rentrer au 19e tour pour la pensée des victimes du tremblement de terre qui a eu lieu au Mexique. (C’était le 19 Septembre)

:sac:

Haha cette réaction. :hoho:

Le duel Hamilton - Alonso. :bave:

Victoire pour Verstappen et quatrième sacre pour Hamilton.

Verstappen gagne à chaque fois que Kvyat se prend une sale nouvelle dans la gueule.

Donc logiquement, la prochaine victoire de Max, c’est quand Kelly Piquet larguera Kvyat vu qu’il ne peut plus se faire virer par Red Bull.

:hoho:

J’adore ce genre de statalakon xD

Kimi :clooney3:

Je voulais tellement que la decision se fasse au prochain grand prix, aujourd’hui, ma boite va faire gagner 25 places pour le GP du bresil.

Je vous tiens au courant, je suis chaud comme la braise pour gagner une place ! haha

La vidéo en entiere… Il en a tellement rien à fouttre c’est incroyable :sac:

Vertsappen :hoho:

C’est tellement excellent ce qu’il répond à son team. :hoho:

Alonso est pas mal aussi avec son “I’m loosing race here, it’s clear” xD

Bordel McLaren :jorjor:

Gagné !!! J’ai gagner deux ticket pour le GP du Brésil avec 2 vols pour sao Paulo et l’hébergement hehehehe :))

Énorme ! :hoho:

Cet ascenseur émotionnel :clooney2:
Le mécano Ferrari qui fout un coup de boule de frustration :mais:

Me souviens des commentateurs de TF1 qui s’étaient pas rendus compte qu’Hamilton avait dépassé Glock :hoho:

Mon plus mauvais souvenir en F1 …
Massa méritait tellement cette année la, Singapour l’avait tué …

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible