đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Quand il s’arrĂȘte au 19e tour ?

Valait peut-ĂȘtre mieux ĂȘtre dans la position du chasseur que du chassĂ© non ? :/

Mais c’est clair que la premiĂšre erreur est d’avoir fait rentrer trop tĂŽt les pilotes qui Ă©taient en Ultra soft.

Oui aucun intĂ©rĂȘt Ă  le faire, l’undercut ne marche pas vraiment avec les pneus jaunes et il n’était menacĂ© par personne.

Ils ont juste compromis son rythme de fin de course et entrainĂ© Hulkenberg et Ocon dans le lot vu l’effet boule de neige.

Et pour couronner le tout, Perez bloquait Raikkonen jusqu’à l’arrĂȘt, passĂ© l’arrĂȘt, Raikkonen a pu foncer et aurait fini par avoir le temps de ressortir devant Ocon mĂȘme sans VSC.

FI a vraiment jeté un podium là.

2 « J'aime »

ThĂ©orie complĂštement personnel : Perez a voulu rentrer au 19e tour pour la pensĂ©e des victimes du tremblement de terre qui a eu lieu au Mexique. (C’était le 19 Septembre)

:sac:

2 « J'aime »

Haha cette réaction. :hoho:

4 « J'aime »

Le duel Hamilton - Alonso. :bave:

Victoire pour Verstappen et quatriĂšme sacre pour Hamilton.

Verstappen gagne Ă  chaque fois que Kvyat se prend une sale nouvelle dans la gueule.

Donc logiquement, la prochaine victoire de Max, c’est quand Kelly Piquet larguera Kvyat vu qu’il ne peut plus se faire virer par Red Bull.

1 « J'aime »

:hoho:

J’adore ce genre de statalakon xD

Kimi :clooney2:

2 « J'aime »

Je voulais tellement que la decision se fasse au prochain grand prix, aujourd’hui, ma boite va faire gagner 25 places pour le GP du bresil.

Je vous tiens au courant, je suis chaud comme la braise pour gagner une place ! haha

2 « J'aime »

La vidĂ©o en entiere
 Il en a tellement rien Ă  fouttre c’est incroyable :sac:

1 « J'aime »

Vertsappen :hoho:

3 « J'aime »

C’est tellement excellent ce qu’il rĂ©pond Ă  son team. :hoho:

Alonso est pas mal aussi avec son “I’m loosing race here, it’s clear” xD


Bordel McLaren :jordan2:

3 « J'aime »

GagnĂ© !!! J’ai gagner deux ticket pour le GP du BrĂ©sil avec 2 vols pour sao Paulo et l’hĂ©bergement hehehehe :))

10 « J'aime »

Énorme ! :hoho:

1 « J'aime »

Cet ascenseur Ă©motionnel :clooney2:
Le mécano Ferrari qui fout un coup de boule de frustration :mais:

1 « J'aime »

Me souviens des commentateurs de TF1 qui s’étaient pas rendus compte qu’Hamilton avait dĂ©passĂ© Glock :hoho:

2 « J'aime »

Mon plus mauvais souvenir en F1 

Massa mĂ©ritait tellement cette annĂ©e la, Singapour l’avait tuĂ© 


1 « J'aime »