🇫🇷 Angers SCO

875
Nom Complet : Angers Sporting Club de l’Ouest
Fondation : 1919
Surnoms : Le SCO / les ScoĂŻstes / le Sporting
Stade : Stade Jean Bouin (18 000 places)
Joueur le plus capé : :fr: Pierre Bourdel (477)
Meilleur buteur : :fr: Christophe Lagrange (125)


Palmarès


Championnat de France de Ligue 2 (2)
Champion : 1969, 1976

Championnat de France amateur
Champion : 1943 (Zone Nord)

1 « J'aime »

Angers continue son recrutement pour finir dans la première partie de tableau de Ligue 2, en signant un mec de Romorantin.

Pour y avoir furtivement habité, j’ai un peu d’affection pour le SCO, mais je crois qu’ils sont partis pour nous faire une Arles Avignon cette saison…

Y’a le Gazélec derrière encore

On va bien se faire chier avec nos deux descentes :hoho:

Mais du coup ce n’est pas annulé ça?

C’est en suspens oui et ça risque fort de tomber. La lfp doit statuer mais comme la FFF a maintenu 3 montées de National vers L2, la lfp devrait suivre et maintenir les 3 descentes de L1 et de L2

ah oké, c’est ce qu’il me semblait, et tant mieux. Parce que là, dès la trêve on aurait connu tous les relégués je crois haha

1 « J'aime »

Le recrutement du SCO continue, déja 8 arrivées dont Ismael Traoré, Gilles Sunu, Billy Ketkeo et Yohann Andreu.

La déchéance de Sunu quand même. :hoho:

Le recrutement du SCO c’est n"importe quoi: leur principal atout, c’est la dynamique de la montée, et ils pètent tout avec pleins de recrues qui n’ont pas (ou à peine) le niveau L1…

Thomas Mangani (ex Monaco et ASNL) rejoint Ă©galement le club

Sunu (Kodja)
Ketkeo (Ngando) ---- Capelle (Gomez) — Eudeline (Serin)
Mangani (Diers) ---- C.Ndoye (Manceau)
Angoula (Thomas) — I.Traoré (A.Yahia) — Saiss (Moutou) — Andreu (Guillon)
Butelle (Letellier)

Ca va ĂŞtre dur, mais je pense le maintien jouable :clarkson:

En Ligue 2 oui. /Bubaji

pff, elle ne vaut pas un caramel cette équipe, ça ne tiendra pas 2 mois.

Glauque l’actu foot en ce moment

je m’auto-quote pour relever la plus grosse erreur de jugement de mon histoire, juste devant mon avis sur Aubam durant ses 6 premiers moi à Sainté.

Déjà un remplaçant pour Butelle qui est parti alors qu’il était titulaire depuis un moment. Départ un peu bizarre je trouve et recrue je l’espère pas trop précipité (il a l’air pas mal) :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-angers-denis-petric-remplace-ludovic-butelle/619905