🇫🇷 Angers SCO

france
club

Nom Complet : Angers Sporting Club de l’Ouest
Fondation : 1919
Surnoms : Le SCO / les ScoĂŻstes / le Sporting

Stade : Stade Jean Bouin (18 000 places)

Président : Saïd Chabane
Entraîneur : :fr: Stéphane Moulin

Joueur le plus capé : :fr: Pierre Bourdel (477)
Meilleur buteur : :fr: Christophe Lagrange (125)

Palmarès

Championnat de France de Ligue 2 (2)
Champion : 1969, 1976

Championnat de France amateur
Champion : 1943 (Zone Nord)

[center][img]http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2014/02/18/moulins-angers-sco-le-25-mars-20h45.jpg?itok=kTuoC7RQ[/img][/center]
1 Like

Angers continue son recrutement pour finir dans la première partie de tableau de Ligue 2, en signant un mec de Romorantin.

Pour y avoir furtivement habité, j’ai un peu d’affection pour le SCO, mais je crois qu’ils sont partis pour nous faire une Arles Avignon cette saison…

0 Likes

Y’a le Gazélec derrière encore

On va bien se faire chier avec nos deux descentes :hoho:

0 Likes

Mais du coup ce n’est pas annulé ça?

0 Likes

C’est en suspens oui et ça risque fort de tomber. La lfp doit statuer mais comme la FFF a maintenu 3 montées de National vers L2, la lfp devrait suivre et maintenir les 3 descentes de L1 et de L2

0 Likes

ah oké, c’est ce qu’il me semblait, et tant mieux. Parce que là, dès la trêve on aurait connu tous les relégués je crois haha

1 Like

Le recrutement du SCO continue, déja 8 arrivées dont Ismael Traoré, Gilles Sunu, Billy Ketkeo et Yohann Andreu.

0 Likes

La déchéance de Sunu quand même. :hoho:

0 Likes

Le recrutement du SCO c’est n"importe quoi: leur principal atout, c’est la dynamique de la montée, et ils pètent tout avec pleins de recrues qui n’ont pas (ou à peine) le niveau L1…

0 Likes

0 Likes

Thomas Mangani (ex Monaco et ASNL) rejoint Ă©galement le club

0 Likes

Sunu (Kodja)
Ketkeo (Ngando) ---- Capelle (Gomez) — Eudeline (Serin)
Mangani (Diers) ---- C.Ndoye (Manceau)
Angoula (Thomas) — I.Traoré (A.Yahia) — Saiss (Moutou) — Andreu (Guillon)
Butelle (Letellier)

Ca va ĂŞtre dur, mais je pense le maintien jouable :clarkson:

0 Likes

En Ligue 2 oui. /Bubaji

0 Likes

pff, elle ne vaut pas un caramel cette équipe, ça ne tiendra pas 2 mois.

0 Likes

0 Likes

0 Likes

Glauque l’actu foot en ce moment

0 Likes

0 Likes

je m’auto-quote pour relever la plus grosse erreur de jugement de mon histoire, juste devant mon avis sur Aubam durant ses 6 premiers moi à Sainté.

0 Likes

Déjà un remplaçant pour Butelle qui est parti alors qu’il était titulaire depuis un moment. Départ un peu bizarre je trouve et recrue je l’espère pas trop précipité (il a l’air pas mal) :

0 Likes