đŸ‡«đŸ‡· Angers SCO

Alors qu’il n’a toujours pas signĂ© Ă  Villarreal, Toko Ekambi pourrait finalement rebondir Ă  Rennes avec cette offre de 22M€ de la part du club français !

Avec cet argent une petite liste est dĂ©jĂ  Ă©tablie pour rĂ©investir l’argent :
Ajorque (Clermont), Bahoken, Aït Nouri et Cognat (jeune espoir de l’OL) en ferait parti.

1 « J'aime »

Pinault n’avait pas dit qu’il ne lñcherai plus autant de fric que ça ? :hoho:
Les résultats ont du le motiver un peu le bougre.

Du coup j’ai un peu regardĂ© pour les transferts de cette saison, ça tourne quand mĂȘme Ă  53,9M€ d’achat :

arriv%C3%A9es

Pour 15.8M€ de ventes :

d%C3%A9parts

1 « J'aime »

Bahoken est en fin de contrat.

@Tyler, disons qu’avec l’arrivĂ©e de LĂ©tang, et surtout les gens avec qui il traitĂ©, ça va aider.

1 « J'aime »

Pas de temps Ă  perdre. Toko Ekambi Ă  peine vendu Ă  Villarreal (20M€) que son remplaçant dĂ©barque.

Putain, qu’est-ce qui m’est arrivĂ© dans la vie pour que j’en vienne Ă  avoir mis le topic du SCO en “suivi” ? :homerargh:

Cette vanne :finkie:

https://twitter.com/lequipe/status/1111035149704224769

:hoho:

La stupiditĂ© du truc, c’est d’ailleurs pour ça que les nantais l’avaient fait. Les angevins seront-ils interdits de dĂ©placement Ă  Amiens du coup ?

1 « J'aime »

Haha bien vu

ComplĂštement con encore une fois de la part d’un entraĂźneur français. GĂ©nĂ©sio se fait dĂ©foncĂ©, Ă  juste titre. StĂ©phan Ă  droit Ă  des louanges Ă  juste titre.
Blanc ça fait 3 ans qu’il est au chĂŽmage, tous les tops clubs ont changĂ©s d’entraĂźneur depuis et personne ne s’est proposĂ© Ă  lui ? Pendant ce temps Emery (malgrĂ© une saison trĂšs mitigĂ©e encore) et en demi d’Europa. Et son ancien adjoint et aujourd’hui entraĂźneur et Ă©galement reconnu