🇫🇷 AS Monaco

3 ans de contrat avec option de prolongation. :hollande3:

2 J'aimes

C’est pas un mauvais coach mais pas sûr que ça soit le mec à prendre pour coacher dans l’urgence et avec un effectif qui change chaque année.

Je ne dirai pas non à l’OM si on perd Sarr, mais je n’ose même pas imaginer le salaire… :pls:

Il te ferait presque regretter Amavi aussi. Niveau qualité pour un lateral il n’a plus le niveau affiché pendant le titre.

Merde c’est à ce point là ? Je l’ai pas vu jouer depuis un bail. :sac:

C’est compliqué. Il est au mieux du niveau de l’equipe. Si l’équipe tourne ca ira, sinon c’est un naufrage. Incapable de faire de vraies differences. Du air marquage et des centres au 8ieme poteau.

A quel moment ils comprendront qu’il faut arrêter d’entasser les joueurs ?

2 J'aimes

Soyons indulgent Glik est parti

1 J'aime

asm1
asm2

Source: l’Equipe
1 J'aime

France Football indique que Kovac a déjà convaincu Jovic de se relancer sur le Rocher (reste à savoir si le Real le laissera partir), et que Monaco pourrait répondre aux exigences financières de Götze, qui privilégierait toutefois un club jouant la Ligue des champions.

Mais ce n’est pas tout. Kovac, qui veut recruter dans tous les secteurs, aurait aussi ciblé les profils du défenseur Kevin Vogt (Hoffenheim) et de l’ailier Marius Wolf (Dortmund). Le Croate aurait également un nom en tête pour pallier un éventuel départ de Wissam Ben Yedder: celui du Français Sébastien Haller, acheté 50 millions d’euros par West Ham l’été dernier, mais qui a terminé la saison de Premier League dans la peau d’un remplaçant.

Source: rmc
1 J'aime

En gros le mec qui vient d’allemagne et qui y recrute. On va finir avec nos kehrer et choupo à nous…

4 J'aimes

Götze est fini, même pour la Ligue 1. Il va jouer 5 matchs et se péter en deux…

2 J'aimes

Il y a déjà Fabregas

1 J'aime

Je suis d’accord pour dire que le niveau de la L1 n’est pas fameux, mais les mecs sans physique qui pensent qu’ils peuvent lacher 3 perles par an parce qu’ils ont une technique largement au dessus de la moyenne ça ne marche que dans les équipes qui dominent largement, type Beckham au Psg.

Fabregas il a laché de beaux ballons mais il n’a pas de physique pour tenir un match. Au mieux il a fait 3 pas rapidement une fois sur un terrain en pente mais rien de mieux. Et ça ne peux pas marcher dans une équipe comme la notre et c’est encore pire lorsqu’on est en reconstruction, ce qui est le cas aujourd’hui.

1 J'aime

On doit avoir le championnat le plus physique avec l’Angleterre je dirai même. Même la Bundesliga est devenue plus technique, en France on sent que nos chers entraîneurs made in Ligue 1 continuent de penser qu’il faut peser 90kg minimum pour jouer au football…