đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Clairement rien que pour ça j’aimerais bien qu’ils soient champions

3 « J'aime »

Je n’irai pas jusque lĂ , mais si ça continue ils pourraient l’ĂȘtre sans soucis.

Normal que tu le souhaites pas vu que Paris est encore en course pour le titre

1 « J'aime »

Sur l’arbitrage j’aimerai bien qu’on ressorte les Ă©lĂ©ments “scandaleux” sur ce match.

Juste que les lyonnais ont provoquĂ©, comme Tolisso a fait avec Mendy et les monĂ©gasques ont plongĂ©s dans leurs conneries en rĂ©pondant et ça a donnĂ© un rouge et des mecs plus dans leur match. Certes c’est salaud de la part des lyonnais mais on l’apprend en dĂ©butant qu’il faut rĂ©pondre sur le terrain dans le jeu et non Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

C’est une Ă©quipe jeune qui va apprendre de ce genre de match. Mendy pourtant a l’expĂ©rience mais quand t’es pris dans un truc collectif.

Le retour va ĂȘtre fun.

Il manquait justement un vrai capitaine d’expĂ©rience. Falcao ça devait ĂȘtre une bonne idĂ©e pour le groupe et personnellement, mais il leur manquait quand mĂȘme ce leader qui calme ses coĂ©quipiers sur ce match.

Source: l’Equipe

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-anthony-martial-va-bientot-rapporter-10m-euro-de-plus-a-monaco/766798

1 « J'aime »

40 k pour Anderlecht dans la foulĂ©e, c’est peu finalement.

Source: l’Equipe

Si c’est confirmĂ© ils ont quand mĂȘme pas mal de raisons d’accepter, entre les 50M€ et son Ă©norme salaire qu’il prend qui est le double du 2eme joueur le mieux payĂ© du club

Surtout qu’il se fait pas tout jeune

1 « J'aime »

Ca va se nĂ©gocier mais ouais Monaco est vendeur c’est sur ! Pas irremplaçable, avec le rĂ©seau de l’ASM et sa politique de plus value c’est du pain bĂ©ni

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-franco-antonucci-signe-a-monaco/769917

MONACO AURAIT SIGNE UN LATERAL BRESILIEN.

Le sĂ©rieux mĂ©dia brĂ©silien GloboEsporte en est persuadĂ©, l’AS Monaco a enrĂŽlĂ© le prometteur latĂ©ral gauche brĂ©silien de Flamengo, Jorge. ÂgĂ© de 20 ans, ce dernier aurait coĂ»tĂ© 8 millions d’euros aux MonĂ©gasques selon cette source. Jorge a fĂȘtĂ© cette nuit sa premiĂšre sĂ©lection avec le BrĂ©sil, contre la Colombie.

Source: eurosport.fr

https://twitter.com/HEXAF00T/status/824624261155397633

On dirait un otage :pasrire:

3 « J'aime »

« 70% des droits du joueur ont Ă©tĂ© achetĂ©s par l’ASM pour 8,5M€ (bonus inclus) Â»

Ils avaient pas dit que c’était interdit ça en Europe ?

Sinon je connais pas du tout mais l’ASM a l’air d’avoir une belle cellule de recrutement sur le territoire sud-amĂ©ricain, Wallace, Fabihno, Jemerson, V.Love, Carrillo,
 pas tous ne rĂ©ussissent mais cool de tenter ce genre de coup.

ce genre de coup Ă  8.5M, tous les clubs ne peuvent pas se le permettre

Ouais au niveau des montants mais bon c’est faisable de chopper des gars moins cher, regarde Bordeaux & Nantes sur leur derniĂšres annĂ©es y a pas mal d’exemples aussi. Je parle des paris Ă  faire, c’est dommage que c’est pas trop exploitĂ©, pourtant les Falcon Ă  Metz cherchait au Venezuela ça fonctionnait pas trop mal, Rolan Ă  Bordeaux 


1 « J'aime »