đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco



Avec la fin de saison qu’ils font, et le recrutement qu’ils preparent, ils vont faire mal l’annĂ©e prochaine

2 « J'aime »

Ça va dĂ©pendre des ventes. En laissant partir Mbappe pour 40M et Bernardo Silva pour 12M au PSG, ça va pas donner tant de budget que ça pour remplacer :sac:

6 « J'aime »

tu parles de gens qui ont vendu Martial 80 hein :sac:

1 « J'aime »

Ça sera difficile de faire aussi bien cela Ă©tant. Je vois pas Lemar et Silva rester, Mbappe va faire tourner des tĂȘtes, pas sĂ»r que les russes veulent encore conserver le salaire Falcao ?!

Aprùs ils ont une bonne filiùre de recrutement, je doute pas qu’ils sauront se renouveler

Enfin ils devraient blinder Jardim, depuis qu’il est chez eux, il casse tout. Faut pas oublier les pĂ©riodes oĂč ils finissaient deuxiĂšme avec largement + bancal

3 « J'aime »

Bah Jardim faut pas oublier qu’ils voulaient le dĂ©gager l’étĂ© dernier hein. Il est uniquement restĂ© car il a rĂ©ussi Ă  les convaincre qu’il pouvait avoir un jeu plus attrayant pour cette saison.

Par contre, difficile de savoir ce que va faire Monaco sans connaĂźtre les dĂ©parts
 Le premier sera sĂ»rement celui de Bernardo Silva. Lemar, ils pourront peut-ĂȘtre une saison de plus, comme MbappĂ©.

S’ils sont champions je vois pas pourquoi ils n’auraient pas d’arguments financiers et sportifs pour garder leurs meilleurs Ă©lĂ©ments. 1/2 de C1 minimum, la on est dans le top 4 europĂ©en du coup.

A moins que le projet ait Ă©voluĂ©, l’achat-revente est leur fond de commerce. Et il ne faut pas oublier que, comme pour les clubs portugais par exemple, Monaco a besoin de vendre ses joueurs Ă  forte valeur pour combler son bilan financier.

Bon aprĂšs c’est peut-ĂȘtre pour faire gonfler les prix qu’il sort cette dĂ©claration mais visiblement leur projet a bien Ă©voluĂ©. ^^

1 « J'aime »

Si c’est le cas, tant mieux pour la L1 !

Bien sur, mais la prime de champion, la prime de C1 et les droits TV, ça va etre costaud deja.

:tapie: Rien n’est acquis encore, Monaco 2004 ou Leverkusen 2001 remember

Non mais la prime meme des demies elle est super haute. La L1 ce serait débile de leur part de pas la gagner.

Une demie c’est le max de City avec des centaines de millions hein Hoshi. Avec ou sans fric, refaire pareil sera loin loin d’ĂȘtre acquis. Surtout avec des potentiels dĂ©parts.

1 « J'aime »

Source: france football

n’oubliez pas que c’est une annĂ©e coupe du monde


:champion:

2 « J'aime »

https://twitter.com/AS_Monaco/status/858377110272049159

:hoho:

2 « J'aime »