đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Monaco vient de proposer un contrat de 3 ans Ă  Jordi Mboula (18 ans, Barça) ! VoilĂ  ce qu’il avait fait en Youth League (LDC des jeunes) en fĂ©vrier dernier contre Dortmund.

Sauf s’il pense devoir attendre derriĂšre la MSN, ce que le nouveau coach voudra Ă©viter, je ne vois pas la direction le lĂącher alors que c’est un excellent espoir :no:. D’ailleurs les jeunes de la Masia sont en finale de la Youth League :no:

Joli. La gueule du déf n°2 de Dortmund derriÚre le but :hoho:

Bizarre que le Barça ne le garde pas par contre.

1 « J'aime »

MBoulard :trump:

1 « J'aime »

clause libĂ©ratoire trĂšs basse et surtout son club lui propose de jouer en b sauf que l’ASM lui promet L1 + C1 :hoho:

1 « J'aime »

C’est un bon Mboula :mlp1:

:sac:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Finale remportée par Salzbourg contre Benfica.

1 « J'aime »

:sadboy: :emocry:

2 « J'aime »

Un but de Gomes quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Yep mais il a fait une campagne immonde. Il a un peu pris le boulard le petit depuis qu’il a Ă©tĂ© appelĂ© en A avec les blessures de Jonas et Jimenez (en dĂ©but de championnat) depuis qu’ils sont revenus et qu’il est retournĂ© en Ă©quipe B/-19 (pour la Youth League justement) il ne produit que trĂšs peu d’efforts sur le terrain.

Un bon prĂȘt en 2Ăšme division dans un club bien pourrave oĂč il se prend 2-3 taquets ça le ramĂšnera dans le droit chemin :no:

2 « J'aime »

Oulah oui, je me suis arrĂȘtĂ© aux demies de ces pitres ! Mea culpa @Guigui

1 « J'aime »

Ca ira pour cette fois, que je ne t’y reprenne plus :hautain:

1 « J'aime »

Marca parle Ă©galement d’une opĂ©ration qui coĂ»terait plus de 100 millions d’euros au Real.

DĂ©menti dans L’Equipe et d’autres magazines dont j’ai pu les noms en tĂȘte, je pense que l’ASM s’il doit partir va attendre tranquillement la fin de saison pour ne pas troubler le petit et pourquoi pas faire monter les enchĂšres. J’espĂšre pour lui qu’il sait ce qu’il fait, car le Real me semble encore un peu trop haut pour lui
 Quand je vois Isco, James, Asensio et Vasquez sur le banc (mĂȘme si Vasquez est le moins bon des quatre) :hoho:. Y a que l’idiot de correspondant RMC Ă  Madrid pour croire des bullshits pareil qu’il va s’imposer directement.


https://twitter.com/Barcastuff_fcb/status/860748273962889216


https://twitter.com/AS_Monaco/status/860588659787083776

1 « J'aime »

Avec des pincettes :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu l’as dĂ©jĂ  vu Ă©voluer ?:fillon1:

1 « J'aime »

Tielemans est un gros talent, dans la pepiniÚre monégasque ca peut etre lourd