đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Comme tous les ans :frogvin:

2 « J'aime »

Si tu mets le prix demandĂ© trĂšs haut et que tu dis “j’accepterai toute offre qui sera faite Ă  votre juste valeur”, ça se passe bien normalement.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: L’Equipe

Euh.

Va ptet falloir en garder un peu des joueurs lĂ  non ?

Bernardo Silva, Bakayoko, si les rumeurs Lemar et Fabinho prennent corps, c’est tout le milieu qui dĂ©gage :clooney:

  • Mendy, peut-ĂȘtre MBappĂ©. Chaud


Y’a pas mal de retour de prĂȘt, plus l’arrivĂ©e de Tielemans.
Je pense que ca dégraisse avant de lacher les scouts :hamon4:

Directement prĂȘtĂ© au Cercle Bruges !

:mott:

Une idée du prix ?

0€

4 « J'aime »
1 « J'aime »

:emocry:

Monaco doit avoir une telle force de frappe auprùs de jeunes maintenant


Aller Ă  Monaco c’est juste parfait quand t’es prometteur : au pire t’es prĂȘtĂ© un an et intĂ©grĂ© par la suite, au mieux tu exploses aux yeux du monde en LDC (coucou Toto et MbappĂ©).

Si j’étais Ă  la place de n’importe quel potentiel crack en fin de contrat, j’irai Ă  Monaco tous les jours

2 « J'aime »

Clair et c’est pour ça qu’un mec comme Tielemans va là bas.
Alors qu’il avait sans doute des clubs plus “huppĂ©s”.

C’est tellement ça. Le seul club qui peut les concurrencer un petit peu Ă  ce niveau, c’est Dortmund peut-ĂȘtre, et encore c’est pas Ă  ce point. Mais c’est les seuls clubs qui mettent autant les jeunes en avant tout en Ă©tant trĂšs compĂ©titif (sous-entendu exposition nationale et europĂ©enne).

Puis bon, aucune raison de changer de politique, financiĂšrement ils se mettent tellement bien!

Monaco a juste super bien gĂ©rĂ© le cas ! Ce joueur est clairement parti Ă  cause de Genesio et ne s’en cache pas. Au dĂ©but de saison il fait quelques matchs, derriĂšre les types ne suivent pas et on se cherche des DG Ă  la noix sans lui faire confiance alors qu’il montre de belles choses quand il joue puis on lui tarde Ă  lui propose un contrat pro. Au final il passe quasi toute la saison entre le banc et la CFA malgrĂ© ses bons matchs avec les A.

Du coup des clubs comme Liverpool et Monaco se placent logiquement dessus et ciao gratuitement. Avec l’expĂ©rience qu’on a de nos erreurs avec les jeunes on arrive encore Ă  avoir ce genre de cas, assez incomprĂ©hensible


2 « J'aime »