đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Et ils vont quand mĂȘme lacher 50 pĂ©pites et gagner le champ. :sac:

Kongolo a signĂ© Ă  l’ASM.

3 « J'aime »

Belle recrue ! J’aime bien ce joueur, en plus il est pas mal polyvalent derriùre. 13M€ belle pioche encore !

2 « J'aime »

On s’en fout, nous on a Yuri Berchiche machin truc.

Source: l’Equipe

M’Boula a fait valoir sa vitesse sur ce but

1 « J'aime »

Mais sérieux le défenseur qui sort comme un débile on en parle ?

3 « J'aime »

Je pense qu’il veut mettre les deux monĂ©gasques qui partent sur la droite en position de hors-jeu en Ă©tant persuadĂ© que Mboula va leur faire une passe mais ce mouvement qu’il fait c’est tellement idiot. :hoho:

1 « J'aime »

Oui ça parait Ă©vident qu’il veut les mettre HJ mais le faire de cette maniĂšre en fonçant tout droit dans le vide :hoho:

BAKAYOKO A CHELSEA, C’EST IMMINENT.

Sky Sports rĂ©vĂšle ce mardi que TiĂ©mouĂ© Bakayoko, le milieu de terrain de l’AS Monaco, devrait signer dans les jours qui viennent avec Chelsea. Sa visite mĂ©dicale est prĂ©vue pour cette semaine et il devrait rejoindre rapidement ses nouveaux coĂ©quipiers en tournĂ©e en Chine. Lundi, la presse anglaise annonçait que Monaco et Manchester United s’étaient mis d’accord pour son transfert. Un revirement de situation qui nous avait particuliĂšrement surpris. Bakayoko est bel et bien en route pour Chelsea.

Source: l’Equipe

Bien le choix pour une raison de « temps de jeu en manque Ă  l’OL Â». :hoho: :hoho:

Bah Monaco le prĂȘte pour qu’il ait du temps de jeu justement. L’OL n’a peut ĂȘtre pas eu la mĂȘme dĂ©marche

C’est pas comme si le mec avait refusĂ© de prolonger alors que cette saison il aurait eu un rĂŽle Ă  prendre face Ă  Rafael s’il Ă©tait bon (avec le dĂ©part de Jallet). Si besoin on aurait aussi pu le prĂȘter dans un petit club de L1 ou club de L2 pour le rĂ©cupĂ©rer l’an prochain. Il part parce qu’il demande du temps de jeu dans son club mais au final se fait prĂȘter et jouera en D2 belge. Limite tu joues en CFA c’est la mĂȘme. :hoho:

Ouais, sauf que l’an prochain il revient à Monaco et dans deux ans il est vendu une blinde dans un gros club s’il est bon.