🇫🇷 AS Monaco

club

Source: l’Equipe

Si on avait eu un bon encadrement sportif, la plus value était pour nous :fillon3:

Mais bon, Monaco a super joué le coup, ils ont pris un petit risque en le prenant à 15M après une saison moyenne, mais ils ont bossé derrière surtout et en récolte les fruits.

Après il profite aussi de la saison canon de Monac, quasi meilleure attaque européenne…

J’ai toujours des doutes sur ce mec, sur sa mentalité notamment. Quand tout va il a l’air d’être adorable et travailleur. Mais quand ça va moins…
Défensivement je suis circonspect aussi, je pense à ce match retour contre City où c’était très très dur.

Il n’a jamais posé de problèmes à un groupe, son soucis c’est plus le goût de la fête, mais cette saison justement il a l’air d’avoir bien progressé là dessus. Comme il est arrivé en EDF, il part dans un gros club, je pense qu’il va continuer à se tenir.

Sportivement, je l’ai toujours trouvé assez sous estimé défensivement. Il est assez costaud dans les duels, il n’est pas trop pourri dans un alignement, il s’en sort. Offensivement il est bon. C’est vraiment un bon latéral, après forcément le prix c’est fou, mais bon maintenant plus rien ne choque.

Il en profite parce qu’il en a grandement contribué…

Avoir sa qualité offensive en double rideau sur les côtés, seuls les big clubs l’ont, et souvent des bonnes attaques, bref un des acteurs principaux de ce que Monaco a pu proposer la saison passée

Il a sans doute eu le malheur de jouer à l’OM à tes yeux (ça en deviendrait presque grotesque par moment) mais soit :jlm2:

Sinon des rumeurs annoncent Usain BOLT à l’ASM en équipe réserve…

La seule saison où j’ai vraiment vu jouer Imbula c’était à Guingamp, mais il avait un talent fou, tellement au dessus des autres, je ne sais pas trop comment il s’est perdu ensuite. Je pense que Monaco peut faire un bon coup.

ACCORD MONACO-REAL POUR MBAPPE ?

Sacrée bombe lâchée par le quotidien madrilène Marca ce mardi. Selon cette source, le Real Madrid aurait trouvé un accord de principe avec l’AS Monaco pour le transfert de Kylian Mbappé. Le montant de l’accord ? 160 millions d’euros, plus 20 millions de bonus. Un contrat de six ans attendrait la pépite monégasque à Madrid, ainsi qu’un salaire de 7 millions d’euros net par saison. Très affirmatif, le média espagnol ajoute que les parties souhaiteraient boucler l’opération rapidement. Incroyable si cela se confirme…

180M€. :pep: Ca fera 353M€ pour Monaco sur ce mercato…

Pauvre Lemar surtout si Fabinho se barre

surement un accord pour l’an prochain.

Mbappe avait l’air intelligent et se faire transferer pour ce prix la c’est tout sauf intelligent :sacco:

C’est pas lui qui choisit le prix de son transfert :arthur2:

Exactement.

Mais il avait dit vouloir rester en pret un an de plus à Monaco je crois. :calm:

Selon Marca il veut rejoindre le réal dès cet été

Marca, journal pro Real on le rappelle quand même.

Personnellement je trouve que ça ne serait pas bon pour lui de signer au Real cet été. Sur le court terme en tout cas.
Ou alors il reste en prêt à Monaco la première saison.

Monaco n’a rien à gagner à attendre pour le vendre. Leur saison aura du mal à être meilleure. Mbappe avec une équipe moins performante peut avoir plus de mal à faire ses stats, sans parler de risques de blessures, etc

Sa valeur est au plus haut.

Après pour lui c’est un risque mais Zidane a l’air d’intégrer ses jeunes et nouveaux joueurs avec intelligence. Morata parti, il aura une place

Pas forcément. Les prix ne font que grimper à une vitesse complètement folle. Il y a deux ans tu avais une star pour 50M€. Aujourd’hui il faut lâcher 85M€ pour un joueur ayant un peu de régularité (Lukaku) ou un espoir (Morata, Belotti, Martial).

Le président de Tottenham estime Kane à 200M€ sinon :hoho:

Si Mbappe sort une saison pleine à 25-30 buts, le transfert peut se faire à 50M€ de plus sans problème. Après il y a le risque de blessure, de sous-régime etc je te l’accorde.

Je ne sais pas si c’est vrai mais les médias ont fait part de plusieurs offres de 140M€ pour un joueur ayant joué 6 mois. A leur place je n’accepterai pas si tôt une offre de 160. En attendant le dernier moment, il y a bien un club qui tentera le tout pour le tout avec une offre à 200M€ le 31 août parce qu’ils n’ont pas réussi à trouver leur BU (le craquage de United sur Martial en est un bon exemple).

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible