đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Source: l’Equipe

Si on avait eu un bon encadrement sportif, la plus value Ă©tait pour nous :fillon2:

Mais bon, Monaco a super joué le coup, ils ont pris un petit risque en le prenant à 15M aprÚs une saison moyenne, mais ils ont bossé derriÚre surtout et en récolte les fruits.

2 « J'aime »

AprÚs il profite aussi de la saison canon de Monac, quasi meilleure attaque européenne


J’ai toujours des doutes sur ce mec, sur sa mentalitĂ© notamment. Quand tout va il a l’air d’ĂȘtre adorable et travailleur. Mais quand ça va moins

DĂ©fensivement je suis circonspect aussi, je pense Ă  ce match retour contre City oĂč c’était trĂšs trĂšs dur.

1 « J'aime »

Il n’a jamais posĂ© de problĂšmes Ă  un groupe, son soucis c’est plus le goĂ»t de la fĂȘte, mais cette saison justement il a l’air d’avoir bien progressĂ© lĂ  dessus. Comme il est arrivĂ© en EDF, il part dans un gros club, je pense qu’il va continuer Ă  se tenir.

Sportivement, je l’ai toujours trouvĂ© assez sous estimĂ© dĂ©fensivement. Il est assez costaud dans les duels, il n’est pas trop pourri dans un alignement, il s’en sort. Offensivement il est bon. C’est vraiment un bon latĂ©ral, aprĂšs forcĂ©ment le prix c’est fou, mais bon maintenant plus rien ne choque.

3 « J'aime »

Il en profite parce qu’il en a grandement contribué 

Avoir sa qualitĂ© offensive en double rideau sur les cĂŽtĂ©s, seuls les big clubs l’ont, et souvent des bonnes attaques, bref un des acteurs principaux de ce que Monaco a pu proposer la saison passĂ©e

Il a sans doute eu le malheur de jouer à l’OM à tes yeux (ça en deviendrait presque grotesque par moment) mais soit :jlm2:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Sinon des rumeurs annoncent Usain BOLT Ă  l’ASM en Ă©quipe rĂ©serve


La seule saison oĂč j’ai vraiment vu jouer Imbula c’était Ă  Guingamp, mais il avait un talent fou, tellement au dessus des autres, je ne sais pas trop comment il s’est perdu ensuite. Je pense que Monaco peut faire un bon coup.

1 « J'aime »

ACCORD MONACO-REAL POUR MBAPPE ?


SacrĂ©e bombe lĂąchĂ©e par le quotidien madrilĂšne Marca ce mardi. Selon cette source, le Real Madrid aurait trouvĂ© un accord de principe avec l’AS Monaco pour le transfert de Kylian MbappĂ©. Le montant de l’accord ? 160 millions d’euros, plus 20 millions de bonus. Un contrat de six ans attendrait la pĂ©pite monĂ©gasque Ă  Madrid, ainsi qu’un salaire de 7 millions d’euros net par saison. TrĂšs affirmatif, le mĂ©dia espagnol ajoute que les parties souhaiteraient boucler l’opĂ©ration rapidement. Incroyable si cela se confirme


180M€. :pep: Ca fera 353M€ pour Monaco sur ce mercato


Pauvre Lemar surtout si Fabinho se barre

surement un accord pour l’an prochain.

Mbappe avait l’air intelligent et se faire transferer pour ce prix la c’est tout sauf intelligent :sacco:

C’est pas lui qui choisit le prix de son transfert :arthur2:

10 « J'aime »

Exactement.

Mais il avait dit vouloir rester en pret un an de plus Ă  Monaco je crois. :calm:

1 « J'aime »

Selon Marca il veut rejoindre le réal dÚs cet été

Marca, journal pro Real on le rappelle quand mĂȘme.

Personnellement je trouve que ça ne serait pas bon pour lui de signer au Real cet été. Sur le court terme en tout cas.
Ou alors il reste en prĂȘt Ă  Monaco la premiĂšre saison.

1 « J'aime »

Monaco n’a rien Ă  gagner Ă  attendre pour le vendre. Leur saison aura du mal Ă  ĂȘtre meilleure. Mbappe avec une Ă©quipe moins performante peut avoir plus de mal Ă  faire ses stats, sans parler de risques de blessures, etc

Sa valeur est au plus haut.

AprĂšs pour lui c’est un risque mais Zidane a l’air d’intĂ©grer ses jeunes et nouveaux joueurs avec intelligence. Morata parti, il aura une place

2 « J'aime »

Pas forcĂ©ment. Les prix ne font que grimper Ă  une vitesse complĂštement folle. Il y a deux ans tu avais une star pour 50M€. Aujourd’hui il faut lĂącher 85M€ pour un joueur ayant un peu de rĂ©gularitĂ© (Lukaku) ou un espoir (Morata, Belotti, Martial).

Le prĂ©sident de Tottenham estime Kane Ă  200M€ sinon :hoho:

Si Mbappe sort une saison pleine Ă  25-30 buts, le transfert peut se faire Ă  50M€ de plus sans problĂšme. AprĂšs il y a le risque de blessure, de sous-rĂ©gime etc je te l’accorde.

Je ne sais pas si c’est vrai mais les mĂ©dias ont fait part de plusieurs offres de 140M€ pour un joueur ayant jouĂ© 6 mois. A leur place je n’accepterai pas si tĂŽt une offre de 160. En attendant le dernier moment, il y a bien un club qui tentera le tout pour le tout avec une offre Ă  200M€ le 31 aoĂ»t parce qu’ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  trouver leur BU (le craquage de United sur Martial en est un bon exemple).

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe