đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

MBAPPE VEUT LE SALAIRE LE PLUS ELEVE A L’ASM


Vadim Vasilyev a rĂ©cemment assurĂ© qu’il souhait prolonger le contrat de Kylian MbappĂ©, tout en rappelant que cette prolongation devait “rester dans le modĂšle Ă©conomique de l’AS Monaco”. Ce samedi, Le Parisien prĂ©cise que l’attaquant de 18 ans souhaiterait percevoir le salaire le plus Ă©levĂ© du club. Radamel Falcao est, pour le moment, le joueur le mieux payĂ© sur le Rocher, le Colombien touchant 7 millions d’euros nets par an


La piste du Barça serait loin d’ĂȘtre dĂ©connante avec le dĂ©part de Neymar.

MĂȘme si il est promis au Real on sait Sativa. :sac:

1 « J'aime »

Il est pro
 merde

2 « J'aime »

asm2

asm3

Source: l’Equipe

Aulas va encore s’exciter sur Twitter :sarko:

Je vois pas ce que Monaco peux lui trouver 


Une plus value dans un an :lebron:

Surtout qu’il est gratuit


Mis dans les bonnes conditions il est trÚs bon. Son problÚme se situe essentiellement dans sa nonchalance. Avec un vrai coach, il pourrait trÚs bien régler ce problÚme et exploser.

Au pire s’il n’explose pas, il signera Ă  Crystal Palace contre 10M€ et l’ASM sera quand mĂȘme gagnante.

En plus de briser les burnes d’Aulas, et gratuitement :troll:

Il va exploser et dans un an il part pour quoi, 30, 40M vu les prix actuels ?

Et au pire, comme le dit Malko, il partira quand mĂȘme pas gratos.

Ghezzal 30 à 40M€ ?? :hoho:

Le mec dĂ©jĂ  je le voyais pas signĂ© au dessus d’un club comme Rennes alors le vendre plus de 15M€ mĂȘme dans 2 ans faut pas abuser. Il est tellement limitĂ© au niveau physique, technique, jeu,
 et a dĂ©jĂ  25 ans.

On a bien vu Nkoudou et Njie partir pour 15M et plus, tout est possible

Vous vendez Tolisso Ă  48M, alors Monaco, avec un vrai staff, un vrai coach et un vrai projet de jeu peut bien faire partir Ghezzal pour 30M :mahmoud:

1 « J'aime »

Sauf que Tolisso, bourrĂ©, dans le noir et avec un vent de 15 noeuds, il reste largement au dessus de Ghezzal, mĂȘme en MOD :sac:

Mais ouais si Jardim permet Ă  Ghezzal d’avoir une rigueur, un mental et du physique, 30 Ă  40M€ sont largement jouables. Mais pas en l’état.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe