🇫🇷 AS Monaco

2 « J'aime »

Mais Monaco ils ont acheté qui pour compenser tous ces départs, hormis Tielmans?

Ghezzal :hollande:

En vrai, Diakhaby (Rennes 10M€), Gaspar (Lyon fdc), Kongolo (Feyenoord 13M€), Mboula (Barça 3M€), Meïté (Lille 8M€)…

Départs / Arrivées :

Mendy 57.5M€ -> Kongolo 10M€
Silva 50M€ -> Tielemans 25M€
Bakayoko 40M€ -> Meïté 8M€
Saint-Maximin 10M€ -> Diakhaby 10M€
Germain 8M€ -> Mboula 3M€
Diallo 5M€
Dirar 4.5M€ -> Ghezzal 0€
Jean 3.5M€
De Sanctis 0€ -> Benaglio 0€

J’ai essayé de mettre les joueurs recrutés à côté des départs mais bon ça correspond pas forcément en sachant qu’ils ont eu aussi pas mal de retour de prêt ! Gaspar a été directement reprêté donc normal qu’il remplace personne.

Au total ça fait quand même +178.5M€ et -61M€ sur le mercato, sans prendre en compte Mbappé.

Merci !

C’est ce qu’il me semblait, ça a l’air assez pourrave comme recrutement pour l’instant…

3 « J'aime »

Pourrave … ils ont dépensé plus que nous en 10 ans

Ba ça ne veut rien dire.

Départ de Gil Dias pour la Fiorentina:

A mentionné tout de même que c’est qu’un prêt. ;)

Sympa cette interview :

asm

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

http://www.sofoot.com/a-louis-ii-seuls-les-maillots-de-l-asm-sont-autorises-447079.html

Le club de la principauté a prévenu son public via un communiqué sur son internet, ce vendredi :

« Dimanche, toutes personnes vêtues d’un maillot autre que celui de AS Monaco (ou Olympique de Marseille en tribune visiteurs exclusivement), se verra refuser l’accès aux tribunes du stade Louis-II. »

1 « J'aime »

13 ans, sous contrat avec Adidas et prime à la signature de 500K€. Mon dieu …

1 « J'aime »

C’est ce qui te choque le plus ? Moi c’est son prénom, on devrait enfermé ses parents pour ça :sac:

1 « J'aime »

Jovetic va signer à Monaco demain, ce sera autour de 13M

1 « J'aime »

Un autre attaquant serait attendu en plus de lui

1 « J'aime »

ça parle de Vietto et Dembélé notamment

Canal vient de dire que la 2nde recrue sera un mec avec exactement le même profil que Mbappe.

7 « J'aime »