đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

club

Parce que je suis en contact, je suis au courant.

FABULEUX

DENDONCKER SUR LE POINT DE REJOINDRE DE MONACO ?

La DerniĂšre Heure annonce que Leander Dendoncker serait tout proche de signer Ă  Monaco. Le milieu d’Anderlecht serait d’accord avec les dirigeants monĂ©gasques sur un contrat de cinq ans et l’indemnitĂ© de transfert serait de 26 millions d’euros selon le quotidien belge, qui Ă©voque aussi un Ă©ventuel dĂ©part en prĂȘt de Soualiho MeĂŻtĂ© chez les Mauves justement pour compenser celui de Dendoncker.

oui MeitĂ© a pas du tout convaincu Ă  Monaco. Monaco l’a proposĂ© Ă  Lille pour 6M+2 et Lille a refusĂ© car Bielsa n’en veut pas, pas convaincu de son niveau

Sinon, je trouve cela bizarre que le prĂȘt de MBappĂ© soit sans OAO

EDIT : Il parait que si elle est obligatoire, alors elle doit figurer dans les comptes du PSG, cette saison. Normal ?

elle sera non obligatoire mais avec surement un contrat sous seing privé tu verras comme ça ce sera pas dans les comptes de cette saison

En gros, ils le feront signer officiellement le 1er jour du mercato 2018/2019.

Si l’option n’est pas obligatoire, c’est Ă©videmment pour des questions d’ordre comptable et pour contourner le FPF. C’est pour ça que ça prend autant de temps d’ailleurs, car Paris payera ce qui sera demandĂ© sur ce cas.
Combien Monaco va mettre dans les caisses cet été ? On dirait un défi FM avec revente de tous les jours à plus de 50M de valeur marchande :hoho:

Je crois qu’ils ont dĂ©jĂ  170M.

Ils ont vendu pour 177,5M€ et ont achetĂ© pour 61M€.

Liverpool a fait une offre de 72M€ pour Lemar !

il bougera pas lui par contre dans l’histoire c’est lui le cocu :hoho:

Cette histoire d’OAO s’est gĂ©nĂ©ralisĂ©e depuis le FPF, pas besoin de chercher plus loin

Le truc c’est qu’il a moins d’éclairage mĂ©diatique que les autres malgrĂ© son niveau/potentiel incroyable (mon chouchou) Du coup p-e l’argument CDM peut rentrer en compte pour lui en restant Ă  Monaco ou alors Monaco attendait une offre Ă©quivalente Ă  son niveau

Mais oui, il passe un peu pour le dernier mec choisi au foot alors qu’il avait la lĂ©gitimitĂ© pour faire partie des plus attractifs sur le marchĂ©

aprÚs son entourage le protÚge bien et il veut pas particuliÚrement bougé

Monaco a donc rentrĂ© 180M€ et entamera la saison 2018-2019 avec la mĂȘme somme. C’est tout bonnement incroyable, surtout quand on voit le contenu de leurs matchs malgrĂ© tous ces dĂ©parts.

Je ne les vois pas rivaliser avec le PSG sur les confrontations directes, mais ça va ĂȘtre impossible de les dĂ©loger de leur deuxiĂšme place.

CrĂ©dit Ă  Jardim, depuis qu’il est la, il passe son temps Ă  bricoler avec une constance et des rĂ©sultats incroyables

Au final vue leur logique Portoesque, leur meilleur coup a été de le conserver

N’empĂȘche leur effectif est pas si mauvais que ça. Vu les recrues : Jovetic Tielemans Dendoncker? + potentiellement un gros joueur encore.
Je ne cite pas Ghezzal car pour moi il n’a pas le niveau actuellement.

Je pensais justement au fait que, plutĂŽt que de dĂ©penser des 50M€ Ă  tout va sur n’importe quel titulaire de l’ASM, les gros clubs devraient peut-ĂȘtre penser Ă  les poser pour racheter le contrat de Jardim.

Mais bon, Guardiola doit sûrement faire vendre des millions de maillots à son nom. Oh wait

Moi je continue Ă  ĂȘtre sceptique malgrĂ© tout pour tenir toute la saison. Je ne les vois absolument pas ĂȘtre capables de faire la mĂȘme saison que l’annĂ©e derniĂšre.

on disais pareil l’an passĂ©

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible