đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

il risque pas d’avoir beaucoup de joueurs :hoho:

Le gars a passĂ© 10 ans Ă  Chelsea et comme indique l’article So Foot : “il est Ă  l’origine des arrivĂ©es d’Hazard, KantĂ© ou encore Courtois dans le club londonien.”.

Et voilà le changement ! Est-ce que Monaco va couler ou renaitre de ses cendres ? Groupe de 25 joueurs que Jardim veut réduire à 18 joueurs + 2 jeunes soit au moins 5 départs selon ses dires.

1 « J'aime »

Fabinho qui annonce plus ou moins son dĂ©part en fin de saison (AtlĂ©tico ?) lors de la confĂ©rence d’aujourd’hui :


asm

Source: l’Equipe

Monaco avance sur Pellegri Ă  Monaco

MalgrĂ© une grosse concurrence de la Juventus Turin et d’Arsenal, le phĂ©nomĂšne du foot italien Pietro Pellegri (pas encore 17 ans) pourrait s’engager avec l’AS Monaco dans les prochaines heures. A seulement 16 ans, ce grand espoir du foot italien, qui joue au Genoa, a dĂ©jĂ  inscrit 3 buts en Serie A
 en 8 apparitions. Il viendrait remplacer Guido Carrillo, vendu jeudi Ă  Southampton.

Source: rmc.fr

Ouf le montant du transfert 


100 M dans 18 mois

L’ASM continue de prospecter pour trouver un attaquant supplĂ©mentaire.

Putain j’ai du l’acheter le double dans ma partie avec la Juve. J’me suis fait carotte. :no:

3 « J'aime »

Article sympa pour en apprendre un peu plus sur cet espoir que peu de français connaissent. ^^

Des profils trĂšs semblables en effet.

:travolta:

5 « J'aime »

La premiĂšre rumeur pour la blessure de Falcao, c’est une lĂ©sion qui pourrait le mettre sur le flanc pour un mois minimum

Ils m’ont fait bonne impression hier, aprĂšs avoir laissĂ© passer l’orage, ça a Ă©tĂ© nickel. En plus ils ont plus l’Europe ni la cdf, ils vont ĂȘtre en jambes jusqu’à la fin.

Bref, vont ĂȘtre chiants jusqu’au bout et je les vois bien finir second :no:

1 « J'aime »

En ayant une rotation (forcĂ©e) ils ont fait 4 points contre leurs rivaux au podium c’est solide.

Leur principal problĂšme Ă  mon avis va ĂȘtre la motivation, dans les petits matchs ils sont vraiment pas Ă  fond et sans les coupes ils peuvent ĂȘtre dans un petit train train, avec une rotation qui va devenir limitĂ©e.

Mais leur noyau fort va pouvoir ĂȘtre frais tout le temps, et ça, ça fera du dĂ©gĂąt

Ghezzal. :laughing:

asm