đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

AH parce que tu dis Ngolaï Kanté ?

1 « J'aime »

Ah oui, KantĂ©, un nom clairement d’origine Russe. :homerhide:

1 « J'aime »

:mlp1:

Je dirai Golavine en prononciation. Pour la transcription, en anglais c’est Golovin, chez nous on mettrait Golovine je pense. Les Polonais Golowin :sac:

1 « J'aime »

Les Polonais vont surtout dire sale ordure de Russe de merde tu vas payer pour Katyn !

:sac:

1 « J'aime »

N’Golovin KantĂ© :dsk:

Soit dit en passant, celui qui prendra la relùve de Golovine au CSKA s’appelle Kuchaev. Retenez son nom, dans deux ou trois ans, c’est lui qui part pour 30 boules.

C’est celui qui s’est fait les croisĂ©s ? Pas dit qu’il revienne vraiment de ce genre de blessure. :/

1 « J'aime »

Oui c’est lui, mais j’ai bon espoir quand mĂȘme sachant qu’il ne misait dĂ©jĂ  pas sur sa vitesse ni sur ses changements d’appuis. Il va retrouver sa place de titulaire rapidement Ă  son retour, si tout se passe bien je le vois bien atteindre le niveau de Golovine.

Lui et Chalov sont les deux noms les plus prometteurs pour les années à venir en Russie en tout cas.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Superbe coup :mahmoud:

1 « J'aime »

Jordy Gaspar qui devrait quitter le club. Ça parle de Young Boys, l’AZ ou Zurich. :hoho:

Bien jouĂ© gamin d’ĂȘtre parti sans contrat pro alors qu’il aurait pu ĂȘtre la rotation de Rafael l’an dernier.

L’ASM rĂ©cupĂšre encore 14M sur le transfert de Ghezzal :sunglasses:

1 « J'aime »

Young Boys et Zurich c’est large au-dessus de Lyon :hautain:

2 « J'aime »

Chelou


Surtout qu’au final ils font mĂȘme pas de bĂ©nĂ©f dessus

euh achetĂ© 30 et prĂ©tĂ© (5M le pret et 34 l’option) si ils font quand mĂȘme 9M dessus ^^

Essaies déjà de faire mieux que Bahlouli & Gaspar qui sont parti là bas. :sac:

2 « J'aime »