🇫🇷 AS Monaco

club

AH parce que tu dis Ngolaï Kanté ?

Ah oui, Kanté, un nom clairement d’origine Russe. :homerhide:

:mlp1:

Je dirai Golavine en prononciation. Pour la transcription, en anglais c’est Golovin, chez nous on mettrait Golovine je pense. Les Polonais Golowin :sac:

Les Polonais vont surtout dire sale ordure de Russe de merde tu vas payer pour Katyn !

:sac:

N’Golovin Kanté :dsk:

Soit dit en passant, celui qui prendra la relève de Golovine au CSKA s’appelle Kuchaev. Retenez son nom, dans deux ou trois ans, c’est lui qui part pour 30 boules.

C’est celui qui s’est fait les croisés ? Pas dit qu’il revienne vraiment de ce genre de blessure. :confused:

Oui c’est lui, mais j’ai bon espoir quand même sachant qu’il ne misait déjà pas sur sa vitesse ni sur ses changements d’appuis. Il va retrouver sa place de titulaire rapidement à son retour, si tout se passe bien je le vois bien atteindre le niveau de Golovine.

Lui et Chalov sont les deux noms les plus prometteurs pour les années à venir en Russie en tout cas.

Superbe coup :mahmoud:

Jordy Gaspar qui devrait quitter le club. Ça parle de Young Boys, l’AZ ou Zurich. :hoho:

Bien joué gamin d’être parti sans contrat pro alors qu’il aurait pu être la rotation de Rafael l’an dernier.

L’ASM récupère encore 14M sur le transfert de Ghezzal :sunglasses:

Young Boys et Zurich c’est large au-dessus de Lyon :hautain:

Chelou…

Surtout qu’au final ils font même pas de bénéf dessus

euh acheté 30 et prété (5M le pret et 34 l’option) si ils font quand même 9M dessus ^^

Essaies déjà de faire mieux que Bahlouli & Gaspar qui sont parti là bas. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible