🇫🇷 AS Monaco

La qualité a quand même bien baissé.

1 « J'aime »

Chadli - Golovin - Lopes pour servir Falcao ça va faire le café.

Avant ils avaient “juste” Lemar, Mbappe et Bernardo Silva pour le servir. Ils vont lui servir du café grand mère.

Derrière pareil : Aholou Tielemans c’est pas mal mais y a comme un petit fossé avec Fabinho Moutinho.

Derrière je connais même pas les latéraux a gauche, et les remplaçants des stoppeurs mouais.

Bon ça va surement se qualifier en LDC et ça sera moche mais ils sont bien loin de l’équipe de l’an passé et a des années lumières de l’équipe du titre.

Ah non mais je suis d’accord avec toi, c’est largement en dessous des noms que tu cites ! Mais je pense que ça va faire le boulot facilement pour la Ligue 1.

Sans parler du fait que Golovin ça va se revendre 70M dans un an.

1 « J'aime »

Cause meilleur de Jean-Eudes toi :nasser:

1 « J'aime »

« Consignes permanentes de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, relayées par la Ligue nationale de football, visant à interdire l’entrée au stade Louis-II aux spectateurs porteurs de maillots autres que ceux de l’ASM ou de l’équipe visiteuse . »

Mais quelle connerie …

2 « J'aime »

Tu ne le savais pas ? Les supporters des Bleus sont des hooligans, c’est bien connu voyons :zed:

3 « J'aime »

Surtout, dans quel autre domaine / sport on sort autant de débilité pour des prétextes bidons ?

Ça va leur faire du mal, offensivement ils ont l’air bloqué quand il est bien cadenacé

Impeccable, je l’ai signé dans MPG :labrune:

2 « J'aime »

Ils sont sanctionnés pour leur match catastrophique du week-end dernier.

« La motivation ne doit pas venir de l’adversaire , a-t-il expliqué. On doit toujours être professionnel. Il faut respecter le club. (…) On doit faire mieux dans le jeu. C’est une question de motivation. Moi, je suis autant motivé pour jouer contre Paris ou Marseille que contre Angers ou Reims . »

Ça annonce le licenciement de Jardim. C’est quand même le dernier coupable…

Henry serait un potentiel remplaçant, ce qui veut un peu rien dire, mais je trouvais que ça finissait bien.

1 « J'aime »

Il vient pas de signer pour un club en PL avec Terry comme assistant ?

EDIT

https://twitter.com/LeeClayton_/status/1048880123016093696

ça serait tellement sale :dicaprio2:

Et j’ai vu qu’ils poussent Falcao dehors, il ira sûrement en Chine cet hiver

Il peut rester dans le sud de la France sinon :sac: et Jardim peut venir aussi

La planète Twitter des supporters de l’OL taguent Aulas de partout avec des #SignJardim qui remplace le fameux #GenesioDemission

1 « J'aime »