đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Selon RMC, Henry c’est quasiment fait à Monaco.

1 « J'aime »

Quand tu compares l’effectif s’il y a deux ans et l’actuel
 pas la faute de jardim si ça marche pas en ce dĂ©but de saison. Mais bon c’est sur que Monaco a du fric mais ils ont quasiment plus aucun bon joueur supĂ©rieur Ă  la ligue 1

Gros soutien à Jardim, et la’ honte sur les dirigeants de Monaco et leur totale ingratitude.

2 « J'aime »

Il reste combien de joueurs de l’épopĂ©e de 2016 ?

Sept si je ne me suis pas trompé. Subasic, Raggi, Glik, Sidibé, Jemerson, Touré, Falcao.

1 « J'aime »

Avec Terry comme assistant ?

Mais qui prendrait Terry comme assistant ??!!! Il avait mauvaise réputation dans les vestiaires non ?

2 « J'aime »

Wenger ce serait top :hugs:

C’est qui la short-list ?
Henry et ? Il y a Lolo White dedans ?

Henry Blanc Pires Wenger Gallardo

4 « J'aime »

Henry a officiellement refusé Aston Villa à priori.

Il avait aussi refusé Bordeaux au dernier moment. Il va récupéré une équipe cassée, pas le meilleur moyen de débuter une carriÚre mais ça reste un super club, difficile de trouver mieux !

Vu la crise, l’objectif sera juste le maintien, ce qui est quand mĂȘme plus qu’abordable vu l’effectif, il va avoir le temps de construire.

1 « J'aime »

Je serai curieux aussi de voir le recrutement de cet hiver.

Est-ce que le russe va investir intelligemment ? Histoire de prendre de l’expĂ©rience et prĂȘter des jeunes ?

Le pauvre Golovin qui arrive dans cette Ă©quipe Ă  ce moment là


Ou alors, Golovin, au final, c’est juste une tanche à la Russe comme tous les autres à qui on avait promis la lune une fois à l’ouest.

Pas taper. :sac:

3 « J'aime »

C’est pas Semak non :dsk:
La CDM confirme, c’est un des rares Ă  avoir surnagĂ© dans l’équipe

Il m’avait dĂ©jĂ  impressionnĂ© vs Arsenal en EL.

Officiel !


Les autres news :

1 « J'aime »