đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Les mecs sont tellement fiers qu’ils m’ont envoyĂ© un mail pour me le dire. Tu vas quelques fois au stade pour mater des matchs ils te prennent pour un fidĂšle supporter tellement ils sont peu. :sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin j’ai Ă©tĂ© voir un match de Lyon dans ma vie et j’ai toujours des mails :stuck_out_tongue:

Bon le pire c’est Paris. Je me suis juste inscrit pour aller voir un match
 Je n’y ai mĂȘme pas Ă©tĂ©. J’ai quand mĂȘme les mails.

1 « J'aime »

Ils se rappellent que t’as posĂ© avec eux au dĂ©but des annĂ©es 2000 :sego:

Mais non
 C’est surtout avec Heinze Que j’ai posĂ© parce que j’avais dĂ©jĂ  compris qu’un jour il deviendrait un mec bien.

Bon en vrai, on me propose demain de poser avec Kylian je dis oui tout de suite.

Il a refusĂ© d’ĂȘtre payĂ© tant qu’il Ă©tait pas revenu de blessure. :laporte:
Il est touchĂ© au mollet gauche d’oĂč le refus de la visite mĂ©dicale la premiĂšre fois.

Et Michy va dĂ©barquer 6 mois en prĂȘt lundi !

Comment a joué Fabregas hier ?
Les absents importants (Falcao, Sidibe 
) reviennent bientît ?

Il Ă©tait placĂ© haut sur la feuille de match mais dans les faits il redescendait devant la dĂ©fense centrale a la rĂ©cupĂ©ration du ballon et le faisait remonter. Ça il l’a fait trĂšs bien en premiĂšre mi-temps.

Une fois le ballon remontĂ©, il a eu des bonnes transmissions en position de 8/10 un peu intercalĂ© entre la dĂ©fense et le milieu marseillais ou devant le milieu. Mais souvent latĂ©rales. Les bonnes passes verticales et dangereuses c’était lors des contres mais ça a durĂ© 15 minutes en 1ere.

En seconde mi-temps il a disparu avec toute l’équipe par contre et a la rĂ©cupĂ©ration il a Ă©tĂ© Discret.

C’est du niveau de Gourcuff là ! Il rentre hier à la 79ùme minute et se blesse :

On a vraiment comme impression que ça va dans tous les sens, et sans grande logique encore


Depuis le dĂ©part de Jardim (la plus grosse erreur selon moi), c’est freestyle complet.

2 « J'aime »

Grave, surtout pour aller prendre quelqu’un comme Henry qui n’apportait aucune garantie
 Si ça avait Ă©tĂ© pour reprendre un club qui marchait bien encore
 Mais lĂ  pour jouer le maintien


Avec l’effectif actuel, du moins celui au 31 dĂ©cembre, je ne vois qui aurait pu faire beaucoup mieux que Jardim. Et c’était trĂšs ingrat envers lui.

y’a des rumeurs en Angleterre comme quoi le board de l’ASM rĂ©flĂ©chirais Ă  la possibilitĂ© de faire revenir Jardim


:hoho:

MĂȘme ça, Zamparini l’a pas fait Ă  Palerme !

T’es sĂ»r ? Il me semble qu’un club italien a dĂ©jĂ  osĂ© ce genre de saloperies :hoho:

EDIT : si si il l’a dĂ©jĂ  fait :hogan:

image

C’est vrai qu’avec cet effectif, rien n’était gagnĂ©.
Mais l’idĂ©e de l’électrochoc avant qu’il ne soit trop tard Ă©tait bonne. Jardim n’y arrivait pas, c’était important de changer pour donner un nouveau souffle avant de basculer franchement.
Mais c’est Henry qui a Ă©tĂ© pris, qu’on a tout mis ou presque sur le dos de la prĂ©paration physique, qu’on a ensuite expliquĂ© qu’il fallait des recrues, que maintenant que les recrues sont lĂ  il n’y a aucun impact psychologique (si ce n’est d’apaiser Glik depuis que Naldo est arrivĂ©).
Jardim disait dĂ©jĂ  qu’il fallait des recrues, mais les dirigeants s’attendaient Ă  un Ă©niĂšme miracle de sa part, c’est-Ă -dire un podium en dĂ©pouillant l’équipe. Cette saison, ce n’est pas possible.
L’arrivĂ©e de Henry n’a pas bousculer les choses. Ok les mecs peuvent courir plus longtemps. Dans le vide, dans le mauvais tempo, mais plus longtemps.

Palerme avec Ballardini et avec Guidolin déjà:
WikipĂ©dia: Il s’engage alors avec le Genoa, mais Ă  la suite d’une affaire de matchs truquĂ©s, le club gĂ©nois est rĂ©trogradĂ© en sĂ©rie C, et Guidolin rompt son contrat1. Libre de tout contrat, il signe Ă  l’AS Monaco en octobre 2005 un contrat jusqu’en juin 2007, Ă  la suite de la dĂ©mission de Didier Deschamps. En mai 2006, il annonce qu’il quitte le club de la principautĂ© pour s’engager avec Palerme Ă  partir de la saison 2006-20072. Le 23 avril 2007, Guidolin est Ă©cartĂ© du poste d’entraĂźneur de Palerme aprĂšs une sĂ©rie de 11 matchs sans victoire et est remplacĂ© par Stefano Colantuono3. Il est ensuite rappelĂ© le 14 mai 2007 et dirige Palerme lors des deux derniĂšres journĂ©es4. AprĂšs ses deux derniĂšres journĂ©es, il est remplacĂ© par Stefano Colantuono5 mais le 26 novembre 2007, ce dernier est limogĂ© Ă  la suite de la dĂ©faite 5-0 contre la Juventus, et Guidolin, toujours sous contrat avec Palerme, reprend le poste pour la quatriĂšme fois6. Le 24 mars 2008, Guidolin est Ă  nouveau dĂ©mis de ses fonctions, et est de nouveau remplacĂ© par Stefano Colantuono l’entraĂźneur auquel il avait succĂ©dĂ©7. En mai 2010, il signe Ă  Udinese.

Ah si, justement ! En Italie en ce sont les rois pour ça. Y a une rÚgle qui limite le nombre de changement de coach.

Autant pour moi ! Zamparini :hoho:

1 « J'aime »