đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Baisser son froc avec 8M€ je le fais quand tu veux.

Perso je vois + ça comme une histoire d’amour entre lui et Monaco. Il a refusĂ© des offres allĂ©chantes financiĂšrement mais a prĂ©fĂ©rĂ© rester Ă  Monaco avec sa famille.

5 « J'aime »

Et c’est surtout L’ASM qui a du baisser son froc là dessus


1 « J'aime »

Pour le coup, autant je suis favorable Ă  un retour de Jardim Ă  un moment ou un autre, autant faire revenir la mĂȘme le mec qu’on a virĂ© alors que ça se passait mal avec certains joueurs et que ces joueurs sont toujours lĂ  sans que leur moral ni leur performances ne se soient amĂ©liorĂ©s
 ça me paraĂźt ĂȘtre une mauvaise idĂ©e.

Au sens propre ou figuré ? :marion:

Les deux :hollande:

Il a surtout été limogé pour les résultats catastrophiques du début de saison.

2 « J'aime »

Les russes ont trouvĂ© un nouveau moyen de blanchir de l’argent

5 « J'aime »
Henry «parlait mal aux joueurs» En cause, la communication trop critique d’Henry. Aussi bien en confĂ©rence de presse, oĂč le technicien n’hĂ©sitait pas Ă  critiquer publiquement ses hommes, que face Ă  ses joueurs. «Il parlait mal aux joueurs, c’est un fait, a confiĂ© un proche d’un membre de l’effectif Ă  Goal. Il se prenait toujours en exemple et cela en agaçait beaucoup, il donnait l’impression d’ĂȘtre trĂšs hautain et de ne considĂ©rer personne.» «Il y a quelques matchs, il s’est Ă©criĂ© : "lui, il vaut 10 millions d’euros ?!", en parlant d’un joueur qui Ă©tait sur le terrain. Tous les remplaçants ont entendu, le message envoyĂ© aux joueurs Ă©tait trĂšs nĂ©gatif_» , tĂ©moigne un autre proche. Selon RMC Sport, plusieurs joueurs sont partis voir les dirigeants monĂ©gasques au cours des derniers jours afin de leur signifier que «le courant ne passait plus, ou qu’il n’était mĂȘme jamais passé» avec leur coach.

Étonnant :platini3:

3 « J'aime »

Haha j’allais poster exactement le mĂȘme truc.

Incroyable le mec!

3 « J'aime »

Il a toujours Ă©tĂ© hautain c’est pas nouveau, qu’il reste consultant chez Sky, entraĂźneur c’est pas pour lui.

1 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas non plus. Horreur de son melon en tant que joueur, je n’ai toujours aimĂ© que son pied droit de toutes façon.

Les salauds :hoho:

5 « J'aime »

C’est tellement bien placĂ© :hoho:

Meilleur article au monde. :calm:

Qu’est ce qui vous fait dire que Henry est hyper hautain ? En tant qu’apprenti coach en tous cas, il Ă©tait hyper humble, en soulignant Ă  chaque fois que c’est beaucoup plus dur que d’ĂȘtre joueur, qu’il a tout Ă  apprendre etc.
Son expĂ©rience Ă©tait ridicule jusqu’ici, il n’avait jamais vraiment coachĂ© et se retrouve sur le banc d’un Monaco sous pression, c’est loin d’ĂȘtre la meilleur solution pour dĂ©buter.

C’est un mec hyper exigeant, Ă  l’ancienne, je peux entiĂšrement comprendre que ça a pu ne pas passer avec certains joueurs. J’espĂšre qu’il n’arrĂȘtera pas son expĂ©rience ici, il est assez intelligent pour rebondir.

Quant aux critiques par rapport Ă  son passĂ© de consultant : c’était son mĂ©tier d’ĂȘtre critique/de caler des petites piques/de crĂ©er la polĂ©mique, donc je ne lui en tiens pas vraiment rigueur. Surtout que c’était un des plus gentils, et que quand il parlait foot c’était hyper intĂ©ressant. On peut pas dire la mĂȘme chose de tous les consultants anglais (je parle mĂȘme pas des “consultants” français :trump: )

C’était un excellent joueur, mais il a toujours Ă©tĂ© arrogant. Dans ses prises de paroles, dans ses cĂ©lĂ©brations, il est comme ça. C’est dommage que ce soit son echec Ă  lui qui doive refleter la gestion pitoyable de Vasylev.

Humble en interview oui, avant ou aprĂšs les matchs.
AprĂšs, tu peux avoir fait une grande carriĂšre anglaise et espagnole, c’est pas pour autant que tu dois considĂ©rer tes joueurs comme des moins que rien, tout le monde n’a pas le mĂȘme talent, les mĂȘmes qualitĂ©s et puis mĂȘme, ça mĂ©rite un minimum de respect, tout Thierry Henry qu’il soit. Et puis mĂȘme, dans un club sous pression, dans un contexte comme Monaco, tu es capable de perdre tous tes moyens, de disparaitre et de te relever ailleurs, dans un autre environnement et c’est pas en te faisant dĂ©monter que ça s’amĂ©liorera.

Tu peux ĂȘtre amenĂ© Ă  avoir des consultants critiques et lucides, tout en Ă©tant intĂ©ressant.
Celui que j’aime beaucoup, souvent posĂ© et juste, c’est Habib Beye.

C’est vrai que Beye le peu de fois que je l’ai entendu, je l’ai trouvĂ© trĂšs objectif et intĂ©ressant. Mais je parlais surtout de l’Angleterre oĂč les consultants sont trĂšs mis en avant. Henry Ă©tait payĂ© une fortune (6 ou 8M/an je crois !!!) Pour ĂȘtre consultant le week-end Ă  skysport. Bien sĂ»r qu’il va devoir ĂȘtre un peu incisif 
 et pourtant il restait hyper mesurĂ©. La presse attendait chacune de ses prises de paroles pour faire le buzz et le truc le plus clivant dont je me souvienne c’est quand il a dit qu’Arsenal ne pouvait pas gagner le titre avec seulement Giroud devant (ce qu’un enfant de 5 ans pouvait affirmer sans se tromper, c’était Ă  l’époque oĂč il n’y avait aucune doublure si ce n’est yaya sanogo).

Bref, trouvez moi des prises de parole oĂč il a Ă©tĂ© arrogant. Il a un caractĂšre particulier, hyper exigeant. Ça peut passer pour de l’arrogance mais pour moi c’est de l’exigence. Ses anciens coĂ©quipiers ont toujours le mĂȘme avis, il pouvait les engueuler Ă  l’entraĂźnement pour des passes ratĂ©es, pour moi c’est pas de l’arrogance.

Par rapport Ă  ce qu’il aurait (conditionnel) dit sur ses joueurs, c’est sĂ»r que c’est pas hyper classe, mais secouer ses joueurs ça a parfois du bon. Pour avoir vĂ©cu que du ArsĂšne Wenger Ă  Arsenal pendant des annĂ©es, j’ai pu observer les limites du management paternaliste qui ne remet pas ses joueurs en question. Bizarrement depuis que Emery est arrivĂ© et changeait des “indiscutables” Ă  la mi-temps, tout le monde se met Ă  faire les efforts !

2 « J'aime »

Source: le parisien