đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Pas que, justement.
Il lui Ă©tait reprochĂ© d’ĂȘtre distant, de ne pas parler avec les joueurs, d’en coller au placard sans raison apparente ou sans Ă©voquer cette raison (PelĂ©, MeitĂ© l’an passĂ©) de ne pas faire jouer les plus mĂ©ritant (ou de maintenir les mauvais mĂȘme quand ils sont nuls - Jemerson notamment). Les joueurs se plaignaient du manque de communication et des entraĂźnements trop lĂ©ger.

Contrat jusqu’en 2021 le mec, avec un salaire d’environ 6M€ par an, il s’est mis bien le Titi.

Cocasse aprĂšs les 8 M€ d’indemnitĂ©s de Jardim, nouvel entraineur.

Je suis pas sĂ»r que rechanger la totalitĂ© de l’équipe soit pertinent :hoho:

Mais bon ça investit à mort pour sauver la saison au moins

Ce sera toujours mieux que l’effectif d’Arles-Avignon mais Jardim a dĂ©clarĂ© qu’il avait trop de joueurs, mission dĂ©graissage aussi.

Tout ce que ça nous prouve, c’est que Vasylev est nul à FM


7 « J'aime »

La perte de Campos a jouĂ© je pense et rĂ©cemment, les dirigeants s’interrogeaient sur un possible retour.

Oui ça a parlé de ça en début de semaine et Campos est pas chaud pour y retourner a priori. Il doit prendre de plus grosses commissions à Lille :macron3:

En ce moment, le foot est un sport qui se joue à 10 contre 11, et à la fin, c’est monaco qui perd.

Kagawa je signe, ça permettra d’avoir un banc composĂ© autrement que de Diop, Thuram et de dĂ©fenseur quand il y a un coup Ă  jouer en attaque.
Ce mercato niveau nombre de recrues c’est quand mĂȘme le constat d’échec du mercato prĂ©cĂ©dent. On avait empilĂ© les trĂšs jeunes joueurs pour faire des plus-value mais peu de joueurs confirmĂ©s pour l’équipe premiĂšre.

Nkoudou va Ă©galement suivre en prĂȘt ! Du coup Kagawa ne viendra pas.

HĂ©siter entre Nkoudou et Kagawa, le choix est difficile :var::zidane:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Un gardien, non ?