đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Gros tournant pour le club !

Lui qui avait Ă©tĂ© deux fois rĂ©compensĂ©s pour ses stratĂ©gies de recrutement et rĂ©solu pas mal de soucis du club avec la LFP & le FPF. Mais bon il paie son mercato de l’étĂ© dernier et ses erreurs de changements de coach, ça aura Ă©tĂ© fatal pour lui.

Hùte de voir qui va lui succéder !

2 « J'aime »

Monaco sort officiellement de la zone rouge, ça doit ĂȘtre la premiĂšre fois depuis de longs mois

Depuis que Jardim est revenu, ça devient correct, les seuls mauvais résultats ont été subit à 10 contre 11

image

2 « J'aime »

8 pĂ©nalties arrĂȘtĂ©s sur combien aussi ? C’est la ratio qu’il serait intĂ©ressant de connaitre.

3 « J'aime »

J’arrive pas à trouver la stat. :sweat_smile:

regarde sur whoscored ou transfermarkt :wink:

Il a donc arrĂȘtĂ©/dĂ©tournĂ© 8 pĂ©nalties sur 19 depuis ses dĂ©buts en Ligue 1, c’est franchement pas dĂ©gueulasse.

Vu que le tweet cite Benoit Costil j’ai Ă©tĂ© voir sa stat et sur la mĂȘme pĂ©riode c’est effectivement 10 pĂ©nalties arrĂȘtĂ©s/dĂ©tournĂ©s sur 39
 Du coup le bilan de Subasic est bien meilleur.

6 « J'aime »
3 « J'aime »
Déjà un départ à Monaco

L’AS Monaco doit faire le tri. AprĂšs sa saison galĂšre, le club de la PrincipautĂ© espĂšre encore dĂ©graisser un effectif trĂšs fourni. Dans ce cadre, il aurait dĂ©jĂ  actĂ© le dĂ©part de RonaĂ«l Pierre-Gabriel pour Mayence, comme le rapporte RMC. Le latĂ©ral ĂągĂ© de 20 ans aurait paraphĂ© un contrat de 5 ans et son transfert devrait rapporter 6 millions d’euros Ă  l’entitĂ© princiĂšre.

Deux joueurs que j’aurais biern vu à l’OM

On commence qiuand nous? on va tous se les faire piquer.

Par contre, Ă  sa place, il faudrait un peu de patience Lecomte.
Montpellier sort d’une belle saison, il y avait des rumeurs de clubs intĂ©ressants (Angleterre, Lyon en cas de dĂ©part de Lopes) et venir Ă  Monaco, c’est un peu un pas en arriĂšre


DĂ©ception il peut y avoir et rien au bout, mais une nouvelle saison Ă  Montpellier et l’étĂ© prochain, ce sera la bonne et il aura de grosses Ă©curies sur lui.

Ca dĂ©pend. Si Monaco reprend la place qui Ă©tait la sienne durant les 6 saisons prĂ©cĂ©dentes Ă  savoir un podium, il progresse. Si Monaco refait la mĂȘme saison effectivement, il rĂ©gresse
 J’espĂšre pour lui qu’il signera une clause en cas de rĂ©trogradation.

1 « J'aime »

Monaco va rĂ©ussir Ă  vendre Tielemans plus de 40M€ Ă  Leicester

:collomb:

2 « J'aime »
GELSON MARTINS RESTE A MONACO.

PrĂȘtĂ© cette saison par l’AtlĂ©tico Madrid, Gelson Martins s’est dĂ©finitivement engagĂ© du cĂŽtĂ© de Monaco.

Le remplaçant de Rybolovlev montre ses ambitions pour l’avenir ! Plus de 60 joueurs sous contrat actuellement