đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Ils sont pas mal niveau mercato pour le moment. A voir en fin de saison si les joueurs recrutés remplaceront les joueurs partis


Inconnu au bataillon faut pas exagĂ©rer. Il est prĂ©sentĂ© comme l’un des plus gros espoirs portugais et Ă©tait plus cĂŽtĂ© que Bernardo Silva chez les jeunes de Benfica. Et il a fait une bonne saison en prĂȘt au Depor l’an dernier en plus d’une dizaine d’entrĂ©e en jeu avec le SLB l’annĂ©e d’avant

Helder Costa du Benfica, preté la saison derniÚre au deportivo arrive en pret

encore un ailier

DĂ©fensivement ils ont perdu personne? parce qu’ils ont recrutĂ© aucun dĂ©fenseur :zemmour:

Pas pour le moment, mĂȘme si Abdennour et Fabinho devraient bouger

On parle d’un prĂȘt avec OA pour El Shaarawy.

1 « J'aime »

Vasilyev annonce « plus aucun dĂ©parts (sauf offre exceptionnelle) Â»
Encore un offensif avec Shaarawy, sauront plus ou les mettre :hoho:

Ça sent l’OA pour Helder Costa Ă  15 patates qu’ils vont lever en FĂ©vrier parce qu’il aura fait 6/7 bons mois. :obama:

Llorente et Destro ça en est oĂč ?

C’est dingue de donner son cul à un agent à ce point

Destro ça Ă  l’air d’ĂȘtre mort d’aprĂšs certains sur Twitter

La gestion de l’ASM. :hoho:

Je comprends vraiment plus, je viens de voir que Carrasco a signĂ© pour 20M€ Ă  l’Atletico Madrid et derriĂšre les types rachĂštent 15M€ un type inconnu et 15M€ un ex-prodige flop blessĂ© Ă  rĂ©pĂ©tition

El Shaarawy, c’est un prĂȘt il me semble, non ?

1 « J'aime »

oui. PrĂȘt avec option d’achat :)

Un prĂȘt payant, Ă  hauteur de 2 millions d’euros, assorti d’une option d’achat obligatoire, Ă  16 millions, dĂšs lors qu’il aura disputĂ© 15 rencontres.

AprÚs franchement El Sharaawy ça me semble un bon pari.

Concernant Carrasco c’est aussi peut-ĂȘtre le fait que lui-mĂȘme voulait partir. Et on sait que retenir Ă  joueur mĂ©content c’est pas bon en gĂ©nĂ©ral.

El Sharaawy a signé

Chelou la photo :hoho:

Porto font la mĂȘme chose et on crie au gĂ©nie
 :hollande2:

On a l’impression que c’est les 3 mecs les recrues de Monaco. :smile:

Monaco va devenir champion du monde pour faire du cash, Mendes gĂšre ça tranquillement. Quelle tristesse pour nos amis supporters monĂ©gasques. On dirait Porto oĂč Benfica, l’équipe change Ă  90% tous les Ă©tĂ©s