đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Dans le profil je veux dire, le style de jeu, ça correspondait bien. D’ailleurs les dirigeants n’ont de cesse de clamer haut et fort qu’avec le prochain coach ça va jouer sĂ©vĂšre, du coup Sagnol ça ne colle pas tellement il me semble


@Queen: Galtier Ă©tait lui aussi un peu lyonnais !

AprĂšs l’équation est difficile : un mec bon, avec de l’expĂ©rience si possible, mais sans que ce ne soit un ringard
 Dur dur, mais ça ne sert Ă  rien d’investir sur des joueurs ensuite, si le coach est bidon. Faut pas avoir peur d’aligner 2 ou 3 ronds sur ce coup là


1 « J'aime »

Il parle pas français Gallardo ?

1 « J'aime »

Gallardo aprĂšs Galtier haha

C’est toi qui plus haut parle de Lucescu.:calm:

Oui mais je pense pas que Galtier se soit battu avec Lucescu aussi.

1 « J'aime »

Selon France Bleu Loire, on aurait approché Puel, qui aurait refusé.
Je pense que si on se permet de l’approcher, c’est que les dirigeants doivent avoir envie de mettre un peu de thunes. Plutît rassurant donc.

Mauvais timing sur Puel.
Tant qu’il est pas limogĂ©, il quittera pas S’ton

1 « J'aime »

Belle image

4 « J'aime »

Rumeurs du jour: Urs Fisher (qui s’est fait virer de BĂąle), et Martin Schmidt (Mayence). Deux Ă©quipes qu’on a affrontĂ©es en EL.

Le premier ça me dit plutÎt bien sur le papier.

Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, ce successeur ne sera ni Claude Puel, ni Patrice Garande.

Le nom de Francky Dury est avancĂ© aussi (Zulte-Waregem). Je viens de voir que j’avais dit que je ne relaierai pas toutes les rumeurs, je crois que je ferai mieux de m’y tenir.

Sinon, si vous avez 10e Ă  parier sur une victoire de Monaco 4-0, la cote est de 4, 10

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est oui.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Rumeur Paul Le Guen. :pasrire:

:harvey2:

1 « J'aime »

Entre ses rĂ©sultats d’entraĂźneur, et ses analyses en tant que commentateur, je sais pas comment on peut encore vouloir de ce type :trump:

J’ai lu je sais plus oĂč que vous Ă©tiez aussi sur Celestini

1 « J'aime »

Celestini entraineur des verts ? :castle: