đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Mazzarri, c’est du niveau hein.
Mais le mec est cher


Comme Gallardo ou Sousa.

Mais c’est pas la mĂȘme philosophie que le reste des entraĂźneurs français suivi quoi


Non mais Baup et Roy c’est du vent.

Puel pourquoi pas
 Pas grand fan, mais globalement une belle carriùre

Le mec se met la pression tout seul! Il joue en grande partie sa crĂ©dibilitĂ© lĂ , si il nous sort un Celestini ou quelqu’un dans le genre


1 « J'aime »

Il fait vraiment comme Labrune

AprĂšs cette decla, klopp s’était foutu de notre gueule et on avait pris Michel

6 « J'aime »

Michel est un grand technicien européen, au moins durant sa carriÚre de joueur.

:waitwut:

1 « J'aime »

Je suis sûr que Michel fait partie des grands techniciens européens pour Caiazzo


oula oui, il ne faudrait surtout pas que l’on perde notre staff mĂ©dical, si performant ces derniĂšres annĂ©es


2 « J'aime »

Par contre, Favre qui va partir de Nice
 Ils vont venir nous faire une sacrĂ©e concurrence ceux là


1 « J'aime »

Si labrune était dans le bureau on peu aisément comprendre que ce soit mal passé

1 « J'aime »

CommuniquĂ© du club : il existe “une short list de coachs de haut niveau” d’accord pour rejoindre l’ASSE

Ils ont intĂ©rĂȘt Ă  sortir du lourd vu la comm

Mais c’est plus rassurant que les premiùres rumeurs à base de Celestini pris car il est pas cher et sans adjoint.

Un bon coach, qui fait produire un jeu potable, ça fera la moitié du taf pour rebooster les supp

Je rejoins Stev car les communiqués ça commence à bien faire :arthur3:

Ba ouais je trouve ça ouf comment ils se mettent la pression tout seul. Je me demande si il n’y a pas un peu de com pour lancer la campagne d’abonnement


1 « J'aime »

D’aprĂšs Le ProgrĂšs les 5 entraĂźneurs seraient: Puel, Ranieri (putain mais si il a effleurĂ© la,possibilitĂ© de venir il faut lui coller un crayon dans la main pour qu’il signe), Oscar Garcia, Vieira et Celestini.

Si c’est la vraie liste, pour moi ce serait loin devant Ranieri Ă©videmment, Oscar Garcia, Puel, Celestini et Vieira.

Encore une fois, Favre devrait partir prochainement de Nice, il faudrait qu’on boucle tout ça rapidement, avant qu’ils ne s’activent


1 « J'aime »

D’ailleurs Favre ça sent le dĂ©part Ă  Dortmund

Bubaji, tu prĂ©fĂšres Celestini a Vieira ? Pourtant Vieira n’est pas dĂ©geu avec NYC.