đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Sur le projet pur, ce serait clairement intéressant Puel.

Ouais, mais c’est vraiment du ressenti, je ne le connais pas vraiment ni l’un ni l’autre, je sais juste que Celestini pratique du beau jeu Ă  Lausanne. Et j’aime bien le fait qu’il ait commencĂ© en D2 Suisse et tout
 Vieira il n’a jamais vraiment Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  la difficultĂ© dans sa carriĂšre d’entraineur j’ai l’impression


Si je ne me trompe pas quand Vieira prend la tĂȘte de NYC c’est la premiĂšre saison du club en MLS et il arrive a les qualifier pour les play-offs.

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Non non non non non.

Renard sort du bois :jlm:

5 « J'aime »

Ca sent la migration africaine a sainté :sac:

Je ne sais pas si ça a Ă©tĂ© dit mais Celestini aurait refusĂ© le poste d’aprĂšs son prĂ©sident.

1 « J'aime »

Pourquoi non sur Renard Buba !?

:laporte:!

Je n’aime pas beaucoup le personnage dĂ©ja (#TeamDupraz), et le coach est moyen pour moi. Il a gagnĂ© deux CAN oui, mais une avec certainement la meilleure Ă©quipe du continent, mais derriĂšre ce n’est pas trĂšs sexy. J’ai encore en mĂ©moire son passage Ă  Lille. AprĂšs, peut ĂȘtre qu’on ne lui a pas laissĂ© assez de temps (notamment quand je vois la saison de Gourvennec Ă  Bordeaux, qui lui a aussi a commencĂ© doucement, avant de finir en trombe).

Et puis surtout avec des prĂ©sidents qui disent Ă  qui veut l’entendre qu’on va avoir un grand coach de renommĂ©e international, je m’attends Ă  mieux. Et mieux ce n’est pas Vieira (qui serait la prioritĂ© selon certains mĂ©dias aujourd’hui).

1 « J'aime »

enfin a Lille il a voulu tout changer s’est mis le vestiaire a dose favorisant ses joueurs et sa prĂ©paration a Ă©tĂ© dĂ©geulasse on etait 17eme et a Lille comme a saintĂ© c’est pas tolĂ©rĂ© quoi. surtout qu’il avais fait une dĂ©cla disant que Lille etait un tremplin pour l’OM 
 la veille du amtch de l’OM :sac:

Faites signer Allardyce. We want Big Sam !

1 « J'aime »

Les mĂ©dias anglais annoncent que Puel est plus que sur la sellette. Les dirigeants vont rencontrer Tuchel et d’autres entraineurs renommĂ© pour le remplacer. Dans le fond, c’est peut-ĂȘtre ça que vous attendez

Et je dois dire d’un regard extĂ©rieur, vu la liste, c’est celui qui m’emballerait le plus pour vous vu ses principes.

1 « J'aime »

oui je pense, c’est presque quasi sĂ»r que c’est la piste numĂ©ro 1 des dirigeants depuis le dĂ©but, et qu’ils doivent attendre de voir si il se fait virer ou non. Il semblerait qu’il souhaiterait avoir un poste â€œĂ©largi” genre manager, ce qui pourrait coincer aussi


Moi je suis mitigĂ©, apparemment Ă  Southampton ce n’était pas jojo cette annĂ©e
 À Nice il y avait un vrai gros projet derriĂšre aussi, et Ben Arfa.

J’ai du voir 1 match de Southampton cette annĂ©e donc dur d’émettre un avis.

Niveau classement ils ont pas fait une saison dĂ©gueue, ils finissent 8eme et devant eux c’est que du lourd, Chelsea, Tottenham Hotspur, Manchester City, Liverpool, Arsenal, Manchester United, Everton.

Cela dit y a que 6 points d’écart entre le 8Ăšme et le 17Ăšme


Dupraz s’ented trùs bien avec Renard, c’est deux types de personnages semblables.

Il a gagné une CAN avec la Zambie, la ZAMBIE quoi.
Et Ă  Lille si je me trompe pas il a Ă©tĂ© virĂ© en Novembre, dans une Ă©quipe dĂ©cimĂ©e
 Clairement il n’a pas eu assez sa chance.
A Sochaux il avait failli les sauver aussi.

Largement sous estimé ce coach

1 « J'aime »

Puis il a fait une finale de coupe de la ligue aussi, aprùs avoir battu 2 fois Liverpool en demi et sorti Arsenal à l’Emirate en quart

1 « J'aime »

il a tellement pas eu sa chance qu’il avait choisit toute ses recrues et quelles ont toute fait un bide

Oui oui je sais bien, je disais juste ça par rapport au fameux Sochaux-ETG de la 38Úeme journée.

Effectivement la CAN avec la Zambie ce n’est pas rien, je ne suis jamais la CAN donc je ne sais pas si il y’a des explications ou quoi Ă  donner, ou si tout le mĂ©rite lui revient. Toujours est-il que Otto Rehagel a gagnĂ© l’Euro avec la GrĂšce, et puis c’est tout. Ça arrive.

Pour Lille, bon ba voila @Grootinho vient de prĂ©ciser, mĂȘme si comme je l’ai dĂ©ja dit, il a Ă©tĂ© dĂ©barquĂ© peut ĂȘtre un peu tĂŽt. Toujours est-il que Antonetti derriĂšre, avec le mĂȘme groupe, les qualifie pour l’EL. Si c’est un problĂšme d’adhĂ©sion des joueurs Ă  sa philosophie, c’est un gros problĂšme quand mĂȘme.

Moi je pense qu’il est estimĂ© Ă  sa juste valeur, un coach français comme il en existe beaucoup d’autres.

@niro: oui ils font un bon classement, mais apparemment (ça fait 6 ans que je n’ai pas vu 1 minute de foot anglais) niveau jeu c’était dĂ©gueu, loin de ce que proposait Nice.