đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

les retours qui avais Ă©tĂ© fait a l’epoque c’etait recrutement incohĂ©rent et prĂ©paration moisi pas du tout adaptĂ© pour une saison pleine a tel point qu’Antonetti en a refait une mini pendant la treve


ça joue n’importe comment à la CAN. Voilà cherche pas plus loin :dsk:

Moi j’apprĂ©cie beaucoup Renard et j’ai Ă©tĂ© déçu qu’il bide Ă  Lille. C’est un coach qui tente de mettre en place un beau jeu, Ă  voir si ça peut prendre Ă  SaintĂ© (ou ailleurs).

1 « J'aime »

Il Ă©tait sur BeIn ce matin, il a l’air trĂšs impliquĂ© dans son rĂŽle.

Bon ça se ressert, ça devrait se jouer ente Puel et Garcia, avec un gros avantage pour le premier. Southampton cible Tuchel, réunion prévue jeudi avec Puel, mais apparemment ils rechigneraient à lui payer ses indemnités, ce qui laisse des chances à la piste Garcia.

Sinon Favre devrait rester Ă  Nice, c’est une bonne nouvelle au cas oĂč on aurait pu ĂȘtre en concurrence sur un coach (pas Puel a priori
)

En tous cas c’est long quand mĂȘme je trouve, ça commence Ă  s’éterniser

Qui est ce Garcia ? Merci

Jean-Lou je suppose

Mais il monte avec Troyes

Oscar García, l’entraüneur de Salzbourg.

2 « J'aime »

Puel :jordan2:

J’ai pas envie. Fait chier.

Vieira a refusé le poste.

C’est ce qu’il dit, tout comme le clan Puel qui a fait savoir qu’il avait refusĂ© une nouvelle proposition aujourd’hui et qu’il ne viendrait pas.

Beaucoup de com là dedans je pense. Vieira probablement pour les supporters, Puel trÚs certainement pour mieux négocier ses indemnités de départ de Southampton.

Romeyer a dit qu’il faisait encore passer des entretiens, on dirait une DRH le mec


1 « J'aime »

Source: l’Equipe

L’histoire du prĂ©parateur physique en CDI qu’on Roro ne veut pas virer
 ça fait 4 ans qu’on a 8 blessĂ©s par semaine


Licencier un mec en CDI sans raison Ă©vidente, y’a moyen de perdre trĂšs gros aux prudhommes lĂ 

Ils attendent peut-ĂȘtre la nouvelle loi travail et l’encadrement des indemnitĂ©s prudhommales :sac:

4 « J'aime »

putain j’allais la faire, mais tu devais ĂȘtre encore plus occupĂ© Ă  rien foutre que moi Ă  ton boulot ce matin


Mais sinon malgrĂ© tout, Puel reste archi favori, il y’aurait “juste” une partie de poker menteur avec les dirigeants de Southampton, qui auraient eux, un accord avec Van Gaal pour le remplacer. Mais il reste 2 ans de contrat au français, il ne veut pas trop s’asseoir dessus, et Southampton espĂšre de ne pas avoir Ă  tout payer (il tournerait Ă  250k/300k par mois apparemment)

1 « J'aime »

Je suis en stage :calm: Je me colle pas la rate au court-bouillon j’peux vous le dire :papy:

1 « J'aime »

Donc Puel (normalement ça devrait ĂȘtre lui
), Oscar Garcia, ou la rumeur du matin: Pedro Martins (Guimares).

En fait ça Ă©carte juste les 0,1% de chance qu’il y avait pour que ce soit Ranierie.

Bon la presse Autrichienne annonce plutĂŽt Oscar Garcia, ce serait top.