đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Tu sais vraiment pas t’arrĂȘter en fait, et c’est les autres qui sont relous.

3 « J'aime »

Mec j’ai expliquĂ© 30 fois la mĂȘme chose, je dĂ©fends personne, au contraire. Et on prend un bout de phrase pour me dire que je raconte de la merde, que je dis que ça va c’est cool c’est pas grave. Je vois pas pourquoi je m’arreterai en fait.

Mais vous avez raison. C’est un tarĂ© comme y en a jamais eu en foot, faut l’enfermer au plus vite. On s’arrĂȘte la.

Est-ce que le fait qu’il y en ai d’autres excuse le fait que le mec soit un tarĂ© ? Il y a toujours pire.

Tu essaie de combattre des lieux communs en utilisant des lieux communs, c’est pĂ©nible.
Bien sur qu’il y a des cons partout, mais rĂ©pondre Ă  un fait grave “des ultras dĂ©biles il y en a partout et y en a toujours eu”, c’est nul.
Je sais que t’a du mal Ă  bien faire interprĂ©ter ce que tu penses, mais globalement le ton est pas facile.

1 « J'aime »

Jamais arriver trop en confiance Ă  un derby. Jamais.

1 « J'aime »

:shia:

Hier: Beric reprend l’entraünement.
Aujourd’hui : douleur Ă  la cuisse, absence indĂ©terminĂ©e


Beric cest le Gourcuff / Martin dd l’asse :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Quand il se fait pas défoncer par les autres joueurs ouais.

Jorginho ce serait OA obligatoire de 1,3M

si il perce ca peut etre une bonne pioche, why not

Dabo pas dans le groupe pour le derby, il a fait l’objet de plusieurs dĂ©clas de Galtier depuis le match Ă  Auxerre.

Bon ba cool. En plus belle opĂ©ration au classement vu que personne n’a gagnĂ© derriĂšre.

On va à Nice mercredi, pas facile facile


1 « J'aime »

Lemoine n’a pas pris de rouge en fait, il a dit “je ne joue pas pour me faire casser la jambe”.

2 « J'aime »

Surtout par un mec qui se prenait des claques par sa meuf au lycée

:clarkson:

Sinon, Tolisso bordel le craquage ::jeanf: J’espĂšre que la commission de discipline sera sĂ©vĂšre, tu peux pas craquer comme ça, s’il lui pĂšte la cheville, c’est pareil.

3 « J'aime »

Folie
!

Ils ont gagné la LDC ?
On dirait limite Toulouse quand il se sont sauvĂ© l’an passĂ©. Mais bon puisqu’il y a de l’ambiance dans un match saluons le.

1 « J'aime »

Ils ont quand mĂȘme mis un but dans le premier quart d’heure, c’est pas rien

Ça se sent plus pisser parce qu’ils sont 3 clanpins à taper dans leurs mains pour des Dunkerque-Concarneau, et ça vient charier!

2 « J'aime »