đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

S’ils foutent pas l’ambiance aprĂšs une branlĂ©e dans le derby, ils le feront jamais 

Hier Lyon a pris une leçon a tous les niveaux. Faut l’admettre et rester humble. `
Certains Lyonnais doivent énormément progresser sur ce point

1 « J'aime »

C’est con on a pas trop mal jouĂ©, mais,trĂšs gros Nice en 1Ăšre MT, manque de justesse technique en 2eme MT quand il y avait la place. Bon il y’a ce pĂ©no en 1Ăšre MT aussi
 mais dans les intentions c’était vraiment pas mal, on aura besoin de reproduire ce genre de performances, la victoire en plus, jusqu’à la fin de la saison. Ça commence dĂšs Dimanche pour battre Lorient, Marseille et Bordeaux ont recollé 

1 « J'aime »

Oui gros +1, les blessures n’aident vraiment pas, alors que l’equipe monte en puissance. KMP me surprend vraiment d’ailleurs.

C’est quand mĂȘme assez drĂŽle de sa part quand on se rappelle qu’il y a quelques annĂ©e il avait failli pĂ©ter la cheville de Gourcuff sur un un tacle loin d’ĂȘtre retenu

Il ne s’est pas fait prier Lemoine. :titi2:

3 « J'aime »

Ben c’est logique,il veut casser des jambes, pas se les faire casser. :clooney4:

Ou casser des culs mais pas le sien
oup’s je dĂ©rape

1 « J'aime »
  1. C’était Cohade (dommage)
  2. Ça n’avait rien Ă  voir, ce n’était pas un tacle haineux d’un gros rageux qui perd un derby 2-0 dans lequel il a Ă©tĂ© inexistant, et qui a un coĂ©quipier tout aussi dĂ©goutĂ© qui vient de se prendre un rouge.
4 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Corgnet appelé dans le groupe, pas Dabo.

Soderlund OUT 1 mois.

Bon ba Bueno, Hamouma + KMP Ă  ce niveau, ça fait plaisir. Jorginho discret mais pas trop mal sur ce match! Pogba arriĂšre gauche c’est pas mal, il est trĂšs prĂ©sent, dommage que techniquement ce soit compliquĂ© pour lui


Maintenant faut tenir ce niveau en espĂ©rant qu’on soit Ă©pargnĂ© par les blessures. On joue Manchester Ă  un moment oĂč on est le plus en forme c’est dĂ©jĂ  cool. Quoi qu’il arrive , j’espĂšre que ce n’est pas uniquement la perspective de ce match qui fait augmenter notre niveau actuellement


1 « J'aime »

Pas de Carrick ni de Rooney demain contre vous

H-27 et on ne sait toujours pas qui @Hoshi supportera.

3 « J'aime »

J’aime Ă©normement quelques clubs, mais y a une hiĂ©rarchie. SaintĂ© sera toujours devant.

Qui est le plus gros FDP: ibra ou l’arbitre ? Vous avez 4h.

Par contre pour dĂ©signer le MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE, lĂ  c’est facile


1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ca me tue ces stats :hoho: :hoho:
T’as l’impression que les gars font pas le mĂȘme mĂ©tier

Bon bah c’était sympa hein la Ligue Europa :aulas: