đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Sympa la coque custom. :sac:

1 « J'aime »

Pas rouge, pas corner. Ça fait beaucoup en 3 jours.

2 « J'aime »

Vous dérangez.

3 « J'aime »

Non mais ça fait chier en fait surtout.

Roux et Selnaes c’est affligeant en ce moment
 et Saivet faut arrĂȘter de dire qu’il est revenu en forme de la CAN, il est juste moins nul que pendant les 6 premiers mois, et c’est la,moindre des choses


Bon dommage 1 point ça aurait Ă©tĂ© cool, tout le monde nous recolle là
 Joueurs un peu Ă©moussĂ©s, peut ĂȘtre Galtier aurait pu faire un peu plus tourner (Lemoine
)

On finit bientÎt notre marathon de matchs tous les trois jours, ça va nous rebooster aussi.

Bon bon, autant on peut avoir quelques regrets sur le match aller, autant sur le retour
 DĂ©jĂ  en rĂ©ussissant tout ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ©, mais avec cette faiblesse technique

En partie Ă  cause de l’enchaĂźnement des matchs, on a pas un effectif pour jouer tous les 3 jours dans le mĂȘme esprit que contre Lyon. Personne n’y arrive en L1 Ă  part Paris et Monaco de toutes maniĂšres


Personne vraiment au dessus individuellement, mais Saivet une nouvelle fois bien en dessous, et Hamouma qui retombe dans ses travers


Dommage de n’avoir pas eu de bol au tirage en finissant 1er de notre groupe. Maintenant un seul objectif: rejouer l’EL l’an prochain.

1 « J'aime »

LĂ©sion musculaire pour Hamouma.
Groupe trÚs remodelé pour cet aprÚm.

Mourinho a bien aimĂ© Malcuit, il va envoyer des mecs le superviser. Niveau vitesse il est excessivement impressionnant. Je serai un club qui aurait un “project” et sans vĂ©ritable arriĂšre droit, je me renseignerais aussi


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-l-infirmerie-verte-se-vide-pour-la-reception-de-metz/784416

Je m’en veux d’y avoir cru dĂ©but fĂ©vrier quand on a fait 2/3 bons matchs
 en fait c’est juste une bande petits merdeux qui voulaient bien se faire voir dans le derby et avant Manchester. C’est pathĂ©tique ce qu’on voit en ce moment, et inexplicable. Les mecs s’en bĂątent les couilles, t’as l’impression c’était le Bayern en face


Alors voilĂ , on ne sera pas europĂ©en, ça fait chier, mais faut repartir sur un nouveau cycle. Avec un nouveau coach, parce que son "les efforts des joueurs n’ont pas Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©s ", c’est la goutte d’eau qui fait dĂ©border le vase ça


1 « J'aime »

Oui.

On joue Marseille, Rennes et Bordeaux entre la 33eme et la 36eme. On a encore du Monaco, du PSG, un déplacement à Guingamp
 on va les chialer les points perdus contre les 15emes


1 « J'aime »

Putain, sortie virulente dans l’Equipe aujourd’hui, sur un possible dĂ©part, cause que les dirigeants le baladent un peu, notamment sur la durĂ©e de la prolongation


Magnifique fin de saison en vue.

De qui tu parles ?

Perrin, je prends pour l’OM :aulas:

Ah clairement je prends aussi mĂȘme si un peu fragile quand mĂȘme

il n’a pas plus fragile qu’un autre. Il a Ă©tĂ© emmerdĂ© longtemps vers ses 24/25 ans (ce qui lui a coĂ»tĂ© la carriĂšre qu’il mĂ©ritait surement), mais maintenant ça va.

Victoires des U17 et U19 dans le derby ce week-end.

On est vraiment des branques dans l’accompagnement vers le monde pro par contre j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Info du jour: Malcuit a dit qu’il a reçu des prĂ©-convocation en EDF (qui sont envoyĂ©es Ă  une cinquantaine de joueurs Ă  chaque fois il me semble).
Content pour lui, il fait vraiment une trĂšs grosse saison, je pense que ce qui le diffĂ©rencie de Corchia ou SidibĂ© c’est surement le manque d’expĂ©rience.

Je ne sais pas trop avec qui l’OM joue en DD, mais un joueur comme ça rentrerait complĂštement dans votre projet je pense (mĂȘme si me ferait super chier, mais bon, c’est pas pire que d’aller s’enterrer Ă  Stoke ou Bolton
)

C’est Sakai. Le truc con c’est qu’il a vachement progressĂ©, rendant un renfort Ă  son poste moins important qu’en dĂ©but de saison. Le seul truc qui pourrait le faire remplacer, c’est si Garcia craint qu’il n’arrive pas Ă  progresser dans sa justesse technique, il sent super bien le jeu, il dĂ©fend bien, il a la vitesse, la caisse physique, mais bordel entre l’idĂ©e et le geste final, parfois ça pique :jeanf:

J’aurais plutît tendance à dire qu’il faudrait le garder mais bon aprùs tout pourquoi pas doubler le poste avec Malcuit, si coupe d’Europe, ils auraient tous les 2 du temps de jeu.

3 « J'aime »