đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loic-perrin-prolonge-jusqu-en-2020-a-saint-etienne/791346

la vente du stade on va en entendre parler tous les mois pendant 5 ans: le club veut, le monde politique refuse catégoriquement (ou alors à 200M).

La ville est une des plus endettĂ©e de France ça devrait pouvoir se faire je pense. Je ne suis pas sur qu’ils gagnent du fric avec le stade


et pour Perrin: keur avec les doigts

Un dimanche plaisir de plus devant l’AS Saint-Etienne.

Quand on voit les Ă©quipes avec qui on est Ă  la lutte (Marseille, Bordeaux, et maintenant Nantes), j’aime trop le football pour vĂ©ritablement espĂ©rer finir devant eux.

Ça va bouger à l’inter saison, et ce ne sera pas plus mal. Christophe en premier, je l’espùre. Quand je vois le Bordeaux de Gourvennec


Marquer d’un but de la tĂȘte de Corgnet sur un centre du droit de MBengue, j’avoue que la foi pour le football en prend un coup :questlove:

4 « J'aime »

ceci dit Corgnet, quand on voit la saison de Saivet, il mĂ©riterait d’ĂȘtre titulaire sur la fin de saison


AprĂšs sur le match SaintĂ© mĂ©ritait mieux je pense. Mais votre Ă©quipe Ă©tait salement coupĂ©e en deux, on a eu 4 ou 5 situations de 2 vs 2 ou 3 vs 3 qu’on a pas su exploiter. Et vous avez de sacrĂ©s bouchers aussi, ça met des coups Ă  gogo :no:

Soyons sĂ©rieux, aucune des deux Ă©quipes ne mĂ©rite de jouer l’Europe

je ne sais pas si on mĂ©rite mieux, je sais juste qu’on mĂ©rite de concĂ©der un pĂ©no en fin de match


On est pas des bouchers, on est nuls avant tout!

Pas mal comme excuse, je m’attendais Ă  du “il fait trop chaud” et/ou Ă  un “on a pas jouĂ© depuis 3 semaines, on manque de rythme”

avec un “ce n’est pas un Ă©chec si on est pas europĂ©en
”

1 « J'aime »

Suffit qu’il arrĂȘte d’aller chercher le pain aussi hein.

3 « J'aime »

J’en peux plus de ces coachs avec leur pression du rĂ©sultat. Bordel t’es Ă  Saint-Etienne mec, si tu veux le calme tu vas entrainer en CFA. Ils sont dĂ©jĂ  patients avec un mec qui propose une Ă©quipe avec un jeu offensif dĂ©gueulasse une saison sur 2

2 « J'aime »

J’ai la dĂ©cla en entier. Prodigieux.

« On l’a cet objectif en tĂȘte. Si on l’atteint ce sera exceptionnel. Si on n’y arrive pas on repartira sur une saison sans Coupe d’Europe. A force d’en parler, ça focalise l’attention sur cela. Ca focalise nos supporters qui veulent Ă  tout prix qu’on soit europĂ©en. A force de focaliser ça crĂ©e des tensions et Ă  force de crĂ©er des tensions ça fait des sifflets au bout de 10 minutes. Tout le monde parle de l’Europe
 Tout le monde, tout le monde
 Tous les jours quand je vais chercher le pain on me parle de l’Europe. Quand je vais Ă  la Poste on me parle de l’Europe. Quand j’arrive au club on me parle de l’Europe. Notre trĂšs bon jardinier parle de l’Europe. Celui qui trace les lignes parle de l’Europe. Eh oh ! Regardons oĂč on Ă©tait quelques annĂ©es en arriĂšre. Dans d’autres clubs ils ont eu l’intelligence de ne pas en parler. Ils ne vont pas y arriver et on leur dira rien ! Â»

La décla
 :titi:

Putain mais c’est quoi ces entraĂźneurs avec des mentalitĂ©s de loosers ? AprĂšs on s’étonne que le public veut des coachs Ă©trangers, tu m’étonnes quand tu vois que les entraĂźneurs français n’ont aucune culture de la gagne.

Faut lui dire que derriùre les sifflets il y a surtout 8 mois de souffrance pour les supporters


Galtier faut stopper la faut changer

Amis stéphanois, il devient quoi Léo Lacroix ?

C’est pour chambrer ?

Si c’est pas le cas, il Ă©tait titulaire et un peu Ă  l’ouest ce soir :dsk:

MĂȘme pas :no:

J’aime bien le championnat suisse, et dans mes souvenirs il Ă©tait plutĂŽt bon Ă  Sion, donc j’voulais savoir ce que ça donnait Ă  SaintĂ©

Il a connu pas mal de blessures comme à peu prÚs tout le monde, mais ça va. Perrin-Lacroix ce serait sûrement notre meilleure charniÚre.

Bon sinon j’en connais un qui va ĂȘtre content que sa boulangĂšre ne lui parle plus de coupe d’Europe.

3 « J'aime »