đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Ah tiens apparemment on a signé un recruteur français de Man.Utd.
Bon courage gars.

David Friio ?

Vous pensez vraiment que Galtier va rester une année de plus ?

J’aime bien ce mec, mais je pense qu’il a fait son temps. Vous devez partir sur quelque chose de nouveau à mon avis.

J’en ai bien peur oui.
AprĂšs ça risque de pas mal bouger cet Ă©tĂ© avec les dĂ©parts de Saivet, Veretout, Roux, peut ĂȘtre Dabo, Nice qui lorgne sur Ruffier, Malcuit qui risque d’ĂȘtre sollicité 

Si seulement on avait pris Gourvennec l’étĂ© dernier


Comme je l’ai trĂšs justement tweetĂ©, malgrĂ© tout, dans les meilleurs intentions les directions prises par le club depuis quelques temps sont plutĂŽt les bonnes


Source: france football

Çà rejoint totalement ce que je disais. C’est le seul point rassurant, nos dirigeants ne sont pas trop cons pour l’instant.

Oui enfin Roux et Dabo ça fait 3 mois, et Tannane est blessĂ© depuis 6 mois, ça ne change rien en fait


1 « J'aime »

Finalement heureusement que Dabo a signé chez vous

1 « J'aime »

TrĂšs bizarre son cas. Je ne comprends pas pourquoi Galtier l’a placardĂ© si longtemps, c’est pas comme si l’équipe tournait bien et qu’il n’y avait aucun soucis


1 « J'aime »

Moi j’ai totalement lachĂ© pour la fin de saison, j’avais vraiment de gros espoirs cette annĂ©e, et je suis dĂ©goĂ»tĂ© de comment ça se dĂ©roule. Y avait la place de finir 5 voir 4e, et on est ridicules.

Galtier quand il complimente Bamba (ailier, en prĂȘt Ă  Angers), tu comprends direct sa philosophie de jeu

« Il a franchi un palier. Il n’est plus le jeune remplaçant qui rentrait pour compenser les absences. Il est en train de gravir les Ă©chelons, de gagner des galons. À Angers, sur ce que je vois, il travaille dĂ©fensivement dans son couloir. Dans cette Ă©quipe, si vous ne le faites pas, vous ne jouez pas. Chez nous, il savait le faire. C’est loin d’ĂȘtre un fainĂ©ant, c’est aussi un bon partenaire car il travaille pour l’équipe. Il a gagnĂ© en maturitĂ©, en constance. Je trouve qu’il a aussi gagnĂ© sur un plan athlĂ©tique, i**l est plus solide dans son jeu**. »

Quelle tristesse 


1 « J'aime »

Ah tiens, Ruffier non présent dans la liste pour le trophée UNFP de meilleur gardien de L1. Lol.

4 « J'aime »

Y a t-il l’albatros Yohan PelĂ© ?

Non. Subasic, Lopes, Trapp et Reynet

Il fait pas sa meilleure saison non plus


Non, mais il reste meilleur que Trapp sur la saison. Pour Reynet, par contre, j’en ai aucune idĂ©e.