đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Ba si presque en fait.

De maniÚre générale depuis son arrivée il a toujours fait des excellentes saisons.

Selon l’équipe, galtier aurait dĂ©cider de se casser

J’ai vu ça Ă©galement. Ça semble le plus sage (si on ne le remplace pas par un Girard). Il faut viser quelqu’un genre Conceiao, enfin ce profil.

enfin :yeah1:

Roro et Nanard se disent surpris de cette nouvelle de l’équipe. Galtier doit les voir ce matin, puis parler aux joueurs dans la foulĂ©e (qui ont appris le truc par la presse aussi)

:arthur2:

Info @beinsports_FR :
ASSE : Dupraz en pole pour remplacer Galtier !

1 « J'aime »

Rip

1 « J'aime »

Oh con


1 « J'aime »

C’est pas le pire coach de Ligue 1, mais dùs qu’il ouvre la bouche, c’est effarant.

Comme d’hab par contre ce sont toujours les mĂȘmes tĂȘtes, je vois pas SaintĂ© passer un cap avec lui

1 « J'aime »

Caiazzo veut un étranger mais Romeyer qui généralement a le dernier mot préfÚre un Français :carell:

Attends, il a fait un discours Ă  Al Pacino dans l’enfer du dimanche, c’est du lourd le gars quand mĂȘme

3 « J'aime »

Toulouse ça a bien joué 2 mois cette année. Bubaji a pas fini de déprimer.

Et Hoshi :arghh:

2 « J'aime »

Non lui ça va, il est beaucoup plus cool sur St E depuis qu’il nique des petites dans les bars.

4 « J'aime »

Mais non.

D’oĂč Sadran le lĂąchera ? Je n’y crois pas.

:marion:

Putain y a pas mieux Ă  aller chercher que le pilier du PMU du coin serieux ?

No offense, il est pas si pire tacticien, mais c’est UN PUTAIN DE BEAUF. Ah on vise la C1 avec ça, TKT.

Club de merde.

:sac: :champion:

2 « J'aime »

Selon Margot Dumont, Caiazzo en pincerait pour le coach du Celta Vigo. Alors ça me,plait beaucoup, mais ça me paraĂźt difficilement rĂ©alisable


Celui qui a quittĂ© l’OM parce qu’il y avait trop d’homosexuel au club ? :hoho:

SĂ©rieux? Haha