đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Deschamps s’était bien plain que la Juve joue en rose, parce que « c’est la couleur des gays en France Â».

Qui a dit çà ? Dupraz ? :sarko:

Toto Berizzo, coach du Celta. Courbis l’avait fait venir Ă  l’OM pour remplacer Blanc j’crois, mais il Ă©tait restĂ© que 6 mois.

C’est un disciple de Bielsa.

Merci

Affreux de dire çà 
 Bref

Euuuh, non ben je préfere Dupraz encore serieux :jlm:

On peut pas changer de dirigeants sinon ? Ou se faire racheter par des chinois, je sais pas, putain serieux :sarko:

Le mec a passĂ© six ans dans un club sans en connaitre l’histoire


1 « J'aime »

Non mais Deschamps personne a jamais dit que c’etait un prix nobel hein :hoho: Le mec il supervise des joueurs non selectionnables aussi

C’est pas faux, j’avais oubliĂ© ce dĂ©tails.

:pasrire:

:sarko:

Officiel pour Galtier.

Pas le droit de se rater sur le successeur, sinon on repart 6 ans en arriùre


1 « J'aime »

Kombouaré ça me dirait bien.

1 « J'aime »

Et ça pue un départ de Ruffier. (Nice)

et allez.

T’es prĂȘt pour quelques annĂ©es bien pourries la ?

J’attends de voir le nouveau coach. En soit, une saison sans Europe avec un coach qui propose du jeu, ça peut apporter un nouveau souffle. On a une bonne base (Beric, Selnaes, Perrin, Malcuit, mĂȘme Hamouma), mĂȘme si un part, pour faire une bonne saison.

Pour le poste de gardien, franchement je fais largement confiance à Moulin qui a fait un excellent intérim cet hiver. Et comme ça dans 2/3 ans on lance Maisonnial.

Ne pas jouer l’Europe devrait au moins vous permettre de partir sur un effectif plus resserrĂ© et donc peut-ĂȘtre plus qualitatif que ces derniĂšres saisons ou les investissements Ă©taient certes nombreux mais les vraies plus values pas Ă©videntes


Oui voilĂ , sĂ»rement le seul avantage. Tout ça se goupille pas trop mal pour le nouveau coach, et mĂȘme pour l’effectif qui va bouger, on ne reprendra pas fin juillet cette annĂ©e. Mais gros gros virage Ă  prendre.

Sinon dans l’équipe du jour, apparemment Romeyer serait convaincu de la piste Ă©trangĂšre.

"Les dirigeants stĂ©phanois ont dressĂ© le portarit-robot de son successeur : il s’agira d’un entraĂźneur expĂ©rimentĂ©, dotĂ© de rĂ©fĂ©rences et capable d’aider l’ASSE Ă  repartir sur un nouveau cycle. Cela Ă©carte donc la possibilitĂ© d’une promotion interne, comme ce fut le cas lors de la nomination de Galtier, le 15 dĂ©cembre 2009. Si la candidature de Laurent Batlles, adjoint de Galtier la saison passĂ©e et en charge de la CFA 2 cette annĂ©e, est poussĂ©e en interne, elle semble Ă  Ă©carter.

Patrice Garande possĂšde, lui aussi, des partisans au club. Mais la seconde partie de saison de Caen, qu’ il pourrait quitter en fin de saison ne plaide pas en sa faveur. Celle de Faruk Hadzibegic Ă  Valenciennes non plus. Idem pour Michel Der Zakarian Ă  Reims. Les finances de Verts, qui ont dĂ©jĂ  versĂ© une indemnitĂ© de dĂ©part Ă  Galtier (il lui restait un an de contrat), ne sont pas sans limite. Cela exclut par consĂ©quent le profil de l’Italien Claudio Ranieri, bien que libre aprĂšs son limogeage de Leicester.

AprĂšs avoir songĂ© Ă  Jorge Burruchaga, qui a dĂ©missionnĂ© de son poste au Club AtlĂ©tico Sarmiento (D1 argentine), en dĂ©cembre, Bernard CaĂŻazzo aurait abandonnĂ© la piste conduisant Ă  l’Argentin. Mais il serait parvenu dans le week-end Ă  convaincre Roland Romeyer, le prĂ©sident du directoire de l’ASSE, de l’éventualitĂ© de prendre un entraĂźneur Ă©tranger. Ou qui Ă©volue Ă  l’étranger. Comme Claude Puel, qui ne serait pas sĂ»r de rester Ă  Southampton (10e de Premier League), la saison prochaine. Le spectre est donc large."

récupérer Puel :sac:

l’ASSE tombe bien bas (enfin surtout vu les joeuurs de l’ASSE ) :hoho:

Puel ça paraĂźt quand mĂȘme pas mal pour SaintĂ©.