đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

RIP Sainté. You had a good run

5 « J'aime »

Par contre j’ai bien aimĂ© le Cheick Cadeau moi. :sac:

Labrune oui
 On va tuer Buba à ce rythme

1 « J'aime »

:arthur2:

Je crois qu’il va se lancer (
) dans le conseil pour de gros clubs anglais.

Pauvre Nanard, tu tombes dans les mythos de Labrune

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

Et c’est tant mieux. Les langues se dĂ©lient depuis la fin de saison, et il y avait une bonne grosse ambiance de merde dans le vestiaire cette saison. Certainement une des principales raisons expliquant cette saison pourrie.

Mais
mais


J’en ai marre. Labrune la, c’est la goutte de merde qui fait deborder la cuvette sincerement. Y avait moyen de trouver PIRE mec abruti qui n’y connait rien de rien serieux ? Le mec il a dĂ©truit Marseille pendant je sais pas combien de temps, tout va mieux depuis qu’il est parti, et faut qu’il “donne un coup de main” ?

Mais je vais aller regler ça a la main moi-mĂȘme c’est pas possible, c’est pire que tout la, le club stagne pitoyablement depuis 3 ans parce que ce duo grabataire dĂ©bile est incapable de faire Ă©voluer la politique salariale et compĂ©titive du club, mais la en fait c’est terminĂ© quoi.

Je vais faire une pause de ce club je crois, c’est pas ça que j’ai envie de soutenir franchement.

2 « J'aime »

L’étĂ© va ĂȘtre trĂšs long pour vous.

tu dis ça tous les 6 mois, on dirait moi qui dit « bon cette fois je fais vraiment attention Ă  ce que je bouffe, et je vais au sport Â» :no:

Bon sinon a du mal Ă  prolonger Bamba, qui sort de 6 mois plutĂŽt bons Ă  Angers. C’est con, il ne ferait pas tache dans notre Ă©quipe

2 « J'aime »

Fais toi une teinture et ça ira !

3 « J'aime »

ma decoloration vous pisse au cul

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Putain mais on a vraiment rencontré Roy


1 « J'aime »

BientĂŽt Baup, Courbis et Girard.:titi2:

Je me suis imaginé Claude Le Roy au début :hoho:

Eric Roy
 :hoho:

Je comprendrai jamais comment les dirigeants choisissent leur entraineur.

Celestini ça me sĂ©duit, mais faut que le projet Ă©volue derriĂšre, si c’est pour lui demander de faire des miracles alors qu’on colle pas Ă  la concurrence directe, ça sert Ă  rien.

Les gros rats, ils prennent un coach pas cher, sans adjoint :hoho:

C’est qu’un entraüneur, c’est pas important en foot :labrune:

Logique, vu qui les conseille