đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Et bientĂŽt ce sera Passi selon l’équipe

Bonne chance les gars. Soutiens, compassion, etc.

1 « J'aime »

Labrune conseiller de Caiazzo et Passi coach, j’espĂšre que vous avez rien de prĂ©vu le vendredi les gars :sac:

2 « J'aime »

On peut vous refiler du coup doria et bouna sarr peut-ĂȘtre

2 « J'aime »

et ça se fouter de la gueule de Lille :pasrire:

oh :waitwut:

en fait peut etre que Bielsa est en approche pour JAnvier :sac:

C’était qui ton entraĂźneur cette annĂ©e dĂ©jĂ  ? :ztfgenius:

5 « J'aime »

:trump:

mais on récupérer El Loco ^^laisse moi profiter et chambrer :sac:

C’est pas parce que tu rĂ©cupĂšres Bielsa que tu peux te permettre de faire comme lui et de ne pas conjuguer les verbes :no:

3 « J'aime »

:sac:

de toutes maniÚres il y aurait une trentaine de noms, et les dirigeants souhaitent en rencontrer le plus possible en entretien. Pourquoi pas. Certains sites démentent pour Passi.

Sinon un nouveau nom est sorti, celui de Oscar Garcia entraineur du RB Salzbourg. Moi c’est une piste qui, comme ça, me plait Ă©normĂ©ment, mais je ne vois pas pourquoi il se casserait ou que son club accepte de le lĂącher


1 « J'aime »

https://twitter.com/LatourBertrand/status/868491233152425984

Ranieri woké :hoho:

C’est ça qu’on aime

5 « J'aime »

Bon et sinon par rapport au nouveau coach, ce qui semble se dessiner, c’est a priori une prise de dĂ©cision autour du 15 juin.

Puel est toujours la piste faisant l’unanimitĂ©, mais infaisable tant qu’il est en poste. Si il se fait virer (loin d’ĂȘtre impossible de ce que j’ai compris) on saute dessus.
Oscar Garcia se renseignerait sur le club, mais Caiazzo serait trÚs emballé.
Ranieri, on ne sait pas trop, mais j’ai du mal Ă  y croire, du coup je ne prĂ©fĂšre pas y croire, et au pire la surprise arrivera, mais bon

CĂ©lestini la presse Suisse qui l’envoyait chez nous il y’a une semaine c’est un peu calmĂ©e.

Voila, on parle du short liste de 5 noms qui sera faite prochainement suite aux nombreux entretiens, a priori ces 4 là sont dedans. Sans parler de Ranieri, la piste Oscar Garcia me plait bien comme ça.

15 juin, c’est tard surtout si tu dois te renforcer :arthur:

effectivement le plus tĂŽt aurait Ă©tĂ© le mieux, mais si ça peut Ă©viter de se planter magistralement dans le choix du coach


et puis bon ça va, ça n’empĂȘche pas d’amorcer des contacts avec des joueurs non plus


Juste pour relayer l’info

Puel, Baup, Roy dans la mĂȘme liste que Gallardo, Heinze ou Sousa
 Tu sens que les dirigeants savent ce qu’ils veullent.

ON va finir avec Batlles.