đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

De la grosse production :kidpre:

:waitwut:

1 « J'aime »

Ils ont mis tout le budget sur les transferts, il n’y avait plus de sous pour une vidĂ©o de qualitĂ©.

2 « J'aime »

Bon par contre on a plus qu’un seul attaquant de pointe. Et pas le plus solide derniùrement


Officiel pour Soderlund. Ciao l’artiste (il faudrait le smiley de Drucker pour l’adieu Ă  Johnny). On ne le savait pas Ă  l’époque, mais il avait en rĂ©alitĂ© tout donnĂ© lors de son premier match


1 « J'aime »

Bon ce qui est relou c’est que maintenant on joue le samedi soir et que c’est relou pour voir les matchs.

J’ai vu 30 minutes en 1Ăšre MT quand mĂȘme. C’était vraiment pas mal, sorties propres, relances courtes
 j’ai frissonnĂ© parfois sur du Subotic-Selnaes-Cabella
 l’ouverture de Subotic sur l’occaz que croc Beric
 je vais en rĂȘver cette nuit. (D’ailleurs ce serait cool qu’il se rĂ©veille un peu le Robert)

J’ai vu qu’on Ă©tait qu’à 5 points du 6eme
 y’a de quoi avoir quelques idĂ©es.

Beau test contre Marseille dans. 1 semaine, mais je crois que Cabella ne peut pas jouer, ça fait chier


1 « J'aime »

pas vu le match, mais revenir 2 fois au score, contre un top 4, on ne l’aurait jamais fait il y’a 2 mois. Y’a moyen de faire un truc sympa d’ici la fin de la saison!

TrĂšs beaux tifos une nouvelle fois

Bon petit hold-up à Angers avec un Ruffier retrouvé et mon Robert toujours présent :heart:

Cabella et N’Tep un peu en dessous, mais c’était bien verrouillĂ© en face. M’Vila-Selnaes ça commence Ă  me plaire beaucoup au milieu par contre.

Derby la semaine prochaine, on prend un bon petit point, avant de battre Dijon chez nous et d’aller gagner à Rennes pour bien se replacer un peu plus haut, et on est bons.

Le prĂȘt le plus con de l’histoire ça.
Il y avait des clubs de L2 intéressés cet hiver


Il signe a Arsenal, t’as peur qu’il se pùte ?

Jordan Ferri.

Tolisso.

:popcorn:

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

TrĂšs bon point, on continue notre dynamique, ça fait du bien d’avoir un vrai groupe. M’vila trĂšs bon ce soir, comme Debuchy. Bon coaching de Gasset qui a vite’ vu la connerie de GĂ©nĂ©sio (merci Pep !)

Tout n’a pas Ă©tĂ© parfait, loin de lĂ , mais ça fait plaisir de retrouver une Ă©quipe de foot.

Le mois de mars sera décisif : on reçoit Dijon et Guingamp, avec un déplacement à Rennes entre les deux.

1 « J'aime »

9 points obligatoires lĂ  :no:

1 « J'aime »

Le Jorge Mendes du 45 askip.

1 « J'aime »