đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Ça pourrait ĂȘtre la premiĂšre bonne nouvelle de la saison


Garcia est parti quand déjà ?

12eme journée. Sablé a pris 2 points en 5 matchs. 4 buts marqués 12 encaissés.

Je comprendrais jamais les clubs qui prennent un coach, mais ne le lui donne pas les éléments pour réussir.

2 « J'aime »

Sauf que SablĂ© Ă  priori c’est tout sauf un coach ^^

1 « J'aime »

C’est un gñteau

9 « J'aime »

https://twitter.com/bleustetienne/status/941727988407824384

Tout va bien en fait, pourquoi Buba il rĂąle :no:

1 « J'aime »

image

:troll:

8 « J'aime »

Ils ont fait une confĂ©rence de presse surprise. Donc en gros finalement la cellule de recrutement reste tel quel, on paiera pas les amendes donc Gasset devrait passer n°1 du moins sur les papiers, mais il a une relation “pĂšre/fils avec SablĂ©â€ donc c’est cool pour Romeyer

Un investisseur en 2018 normalement.

Tout va bien alors :pardon:

Et j’avais pas vu, Caiazzo visiblement en grande forme a dit “il y aura des renforts, pas de recrue. Il faut taper du haut niveau”. Voilà.

:dicaprio:

2 « J'aime »

sainte2

Source: l’Equipe

Bordel le récit de la soirée :jeanf:

Soutien @Bubaji, c’est pas facile à vivre.

On a jamais eu autant de pages dans l’équipe que depuis qu’on connait la pire crise depuis 15 ans


@Thomas c’est de la faute du 0-5 tout ça :no:

3 « J'aime »

Ah ça, les mĂ©dias sont des charognes, c’est bien connu ^^
Bon, lĂ , c’est un peu normal quand mĂȘme, SaintĂ©, club historique, dĂ©clin, soirĂ©e un peu chaude, toussa.
Faut voir sur la durĂ©e. Si la climat s’apaise et que vous stagnez Ă  la 15Ăš place, vous retournerez Ă  l’ordinaire des 6-7 paragraphes hebdomadaires.

@Bubaji Larqué serait de retour dans le nouvel organigramme :jeanf:

Ah ba ouais bien vu les dirigeants. Si on est nuls c’est parce qu’il n’y a pas assez de monde dans les “instances dĂ©cisionnelles”. #gĂ©nies

Deux entraßneurs, deux présidents, et bientÎt 2 anciennes gloires qui font on ne sait quoi


Par contre 0 bons joueurs


1 « J'aime »