đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Le lyonnais qui a foutu une claque n’a rien eu visiblement.

Aulas :aulas4:

7 « J'aime »

Pour rappel
 c’est tout bonnement incomprĂ©hensible et injustifiable.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il a rien pris parce que l’arbitre a reconnu ĂȘtre allĂ© sur Marçal de maniĂšre agressive (faisant lui-mĂȘme l’initiative du tĂȘte Ă  tĂȘte), du coup en aprĂšs match il s’est excusĂ© et Ă  demandĂ© que ça en reste lĂ .

Puis au pire ça compensera l’expulsion à la con que Marcelo a subi l’autre fois. :+1:

La fameuse compensation. Heureusement qu’elle existe dans le foot, ce serait tellement moins savoureux sans :sac:

(je me moque gentiment, juste que l’idĂ©e mĂȘme de compenser une connerie par une autre connerie me
 laisse pantois. Surtout que quand prend fin cette compensation ? Parce qu’il faudra bien compenser la gentillesse envers Marcal Ă  un moment non ^^?)

Sachant que dans le mĂȘme temps faudra compenser les 4 matchs qui semblent une sanction lourde au vu des faits (2matchs auraient Ă©tĂ© suffisants Ă  premiĂšre vue mĂȘme si doit y avoir une justification Ă  cette sanction)

1 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe

N’Tep, M’Vila, Lass Diarra
 Les “rumeurs” prĂ© mercato me fatiguent dĂ©jà
 on va se retrouver avec Elliot Grandin et Coutadeur ouais


2 « J'aime »

PlutĂŽt pour, ça reste malgrĂ© tout notre meilleur 9 ces derniĂšres annĂ©es. Il n’aurait jamais du partir

1 « J'aime »

Qui est Serbe selon Manu Lonjon. (Certains parlent de Pejcinovic, un mec qui joue à Naples, et un autre dont le nom finit en « ic »)

L’ex-Niçois ?

Soit 98% des serbes :sac:

1 « J'aime »

Danijel Congric :sac:

2 « J'aime »

Doriaric, Bedimoric et Fanniric, vous avez le choix ?

VoilĂ  :no:

https://twitter.com/FootballSerbe/status/948192966514036741

@Ralphy : un avis sur le bonhomme?

Pas vraiment d’avis, il a fait quelques sĂ©lections, il est pas dingue mais il a fait le boulot. Je le connais pas trop en club Ă  vrai dire. AprĂšs j’avais plus entendu que vous seriez sur Spajic, mais apparemment ça se ferait pas.

1 « J'aime »