đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne

club

AprĂšs avoir trouvĂ© un accord avec l’ASSE, Stefan Mitrovic a finalement Ă©tĂ© recalĂ© par les Verts suite Ă  la visite mĂ©dicale. Une version rĂ©futĂ©e par l’entourage du Serbe.

A la recherche de renforts dĂ©fensifs, l’ASSE pensait tenir l’heureux Ă©lu en la personne de Stefan Mitrovic. Le Serbe Ă©tait donc censĂ© de venir en provenance de La Gantoise, sous rĂ©serve de la visite mĂ©dicale. Et c’est d’ailleurs cette visite mĂ©dicale qui a fait capoter ce transfert. En effet, ce samedi, l’ASSE a annoncĂ© : « Les rĂ©sultats des multiples tests mĂ©dicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas Ă  l’AS Saint-Etienne de conclure le transfert du joueur ».
Une question de contrat concernant ce refus ?
Toutefois, contactĂ© par L’Equipe, l’entourage de Stefan Mitrovic donne une toute autre version pour justifier ce refus de l’ASSE. Ce retournement de situation s’expliquerait par des changements contractuels et notamment financiers. Qui a raison ? Affaire Ă  suivre

Énorme le communiquĂ© officiel “Le club lui souhaite un prompt rĂ©tablissement.” :blaguin:

Finalement, ce serait une modification contractuelle de derniĂšre minute qui n’a pas pu Ă  Mitrovic. Ils sont magnifiques, les prĂ©sidents, si ça s’avĂšre vrai :joy:

asse

Source: l’Equipe

C’est ce que dit son agent, pour pas qu’on dise que son joueur est cramĂ©. Il a jouĂ© tout DĂ©cembre blessĂ©, et il a’ + qu’une petite entorse. Nos dirigeants n’avaient aucun intĂ©rĂȘt Ă  pinailler sur quelques milliers d’euros au dernier moment.

La décision prise semble la bonne, mettre 4M dans un mec qui risque de se blessé salement avant la fin du mois

Autant pour moi :blush:

Incroyable, le mec qui sait marquer des buts est en rĂ©alitĂ© celui qui en marquait dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre et qu’on a laissĂ© partir cet Ă©té 

nos docs ne sont pas tous incompétents alors

Frédéric Paquet nouveau Directeur général

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Frederic-paquet-nouveau-directeur-general-ac21445

Bon courage aux ultras c’est un fdp de premiùre :sadpup:

:bronson::arghh:

ça se rĂ©chauffe pour M’Vila, qui pourrait arriver d’ici la fin de la semaine.

et on essaierait d’acheter Subotic de Dortmund

Source: l’Equipe

En gros: M’Vila on attend la rupture du contrat, pour Subotic on aura une rĂ©ponse dans la semaine, N’Tep d’accord mais problĂšme de salaire (prĂȘt).
Si on fait les 3 ça peut ĂȘtre top!

:laporte:

@Steven : pourquoi mes liens Twitter ne marchent pas toujours ?

Tu mets un espace avant le lien twitter, du coup ça génÚre pas la mise en forme

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible