đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

J’ai trĂšs peu vu Corchia, mais Malcuit a Ă©tĂ© un de nos meilleurs joueurs cette annĂ©e. Il lui reste un peu de progrĂšs Ă  faire dĂ©fensivement, mais il est trĂšs travailleur, a une mobylette dans les jambes.

Je vois pleins de tweets de stĂ©phanois disant que finalement il n’était pas si bon que ça
 ils se trompent, ça suinte surtout la dĂ©ception.

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

C’est magique !

J’allais le mettre. C’est assez sur rĂ©aliste. Je n’ai pas trop les mots, et je ne sais pas trop quoi en penser.
Concentrons nous sur le sportif.

C’est assez surrĂ©aliste :hoho:

Bon aprĂšs, c’est Bernard Lions donc ça reste Ă  confirmer. Mais si ça l’est c’est quand mĂȘme grave


oui voila, Bernard Lions, qui porte trÚs bien son nom, est habitué à dénigrer Sainté.
Le club a fait un communiquĂ©. Du coup j’ai tendance, naĂŻvement, Ă  penser qu’ils ont raison, parce que si ils dĂ©mentent et que c’est faux, l’entraineur va encore plus les prendre pour des gros tocards.

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Contre-verites-et-desinformation-ac19904

1 « J'aime »

Mais Bernard Lions n’est pas supporter des verts ?

C’est Ă  se demander
 “Normalement”, oui, il a Ă©crit un livre sur les Verts mĂȘme il me semble, le club lui ouvre facilement les portes, mais en retour il pond un article dans cet esprit tous les trois mois


ça me fait penser Ă  LarquĂ©, qui s’en prenait Ă  Janot tous les week-ends il y’a quelques annĂ©es.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

DĂ©faite 3-2 contre une D3 Suisse hier pour le premier match amical, mais avec une Ă©quipe fortement remaniĂ©e. Garcia a dit aprĂšs le match “maintenant j’ai une opinion claire de toute le monde”. Je pense que certains peuvent dĂ©ja faire les valises (c’est dans ce sens que je le comprends en tous cas).

Moi Diony j’aime bien, mais à 8M le risque est grand, j’aimerais bien qu’on ne s’y attarde pas trop dessus.

On dirait un article d’il y a deux ans.

Diony va signer :hoho:

Trop bizarre, enfin j’espùre que ça veut dire qu’on va jouer à deux pointes, mais c’est bizarre parce que apparemment Garcia voulait mettre Hamouma ou Tannane en 10
 Je ne pensais pas que ça se ferait, je crois que je n’arrive pas à savoir si c’est bien ou non.

J’espùre qu’on ne va pas trop casquer non plus pour le transfert.

J’aime beaucoup le profil de ce joueur en tout cas, mais il a tout à prouver.

ouais il a tout Ă  prouver, mais espĂ©rons qu’il nous fasse une Drogba!

En tous cas, si on a une doublette Beric-Diony, c’est extrĂȘmement intĂ©ressant quand mĂȘme, pour un peu qu’on arrive Ă  trouver un bon ailier, c’est good.

La défense reste une sacrée affaire ceci dit: latéral gauche + éventuellement DC à trouver, mais ça dépendra des départs.

1 « J'aime »

Contrat : 4 ans

1 « J'aime »

Une nouvelle fois, dans l’idĂ©e c’est trĂšs bien vu de la part de la direction. EspĂ©rons que sur le terrain ça marche un peu mieux que les derniĂšres fois