đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne

club

Moyen convaincu pour le coup, son retour Ă  Bordeaux avait Ă©tĂ© quelconque l’annĂ©e derniĂšre non?

Il s’était blessĂ© rapidement il me semble, annihilant toute ses chances d’aller Ă  l’Euro

il Ă©tait que l’ombre de lui mĂȘme mais bon vu comment il joue plus va lui faloir du temps pour se remettre

Lacroix vers BĂąle demain normalement.

Mais sinon

Pogba sĂ»rement en Turquie aujourd’hui aussi aussi.
Dommage que le mercato se termine, il ne restait que M’Bengue

Souici prĂȘtĂ© Ă  Sannois Saint Gratien. C’est pas mal, je crois que c’est un bon espoir lui

Selnaes semblait promis un bel avenir, non ?

Fiinalement il reste.

Mais oui c’est bizarre, des dĂ©buts trĂšs bons, et aprĂšs un cambriolage qui l’a Ă©normĂ©ment affectĂ© apparemment, il vit chez Soderlund depuis.

Moi je le trouve trĂšs intĂ©ressant, mais son gros gros soucis c’est sa lenteur d’exĂ©cution, c’est incroyable, il met 10 secondes avant de faire une passe une fois sur deux. À son poste de sentinelle, c’est handicapant.

dans une autre Ă©quipe il pourrait bien tourner, genre Nice, ce genre de choses.

De la grosse production :kidpre:

:waitwut:

Ils ont mis tout le budget sur les transferts, il n’y avait plus de sous pour une vidĂ©o de qualitĂ©.

Bon par contre on a plus qu’un seul attaquant de pointe. Et pas le plus solide derniùrement

Officiel pour Soderlund. Ciao l’artiste (il faudrait le smiley de Drucker pour l’adieu Ă  Johnny). On ne le savait pas Ă  l’époque, mais il avait en rĂ©alitĂ© tout donnĂ© lors de son premier match

Liste des smileys/emojis et leurs mots clés
Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible