🇫🇷 AS Saint-Étienne

club

Si on avait pu avoir cette équipe sur une saison entière bordel :heart:

À la place de ça dans 2 mois ils se cassent tous, on va retrouver Pajot au milieu. Quelle vie.

Deux tweets concernant les marseillais aussi

C’est une image

Quand on va se qualifier pour la C1 et gagner la C3 l’an prochain :fire: :fire: :fire:

Gasset a de bonnes chances de rester ? ça serait la meilleure recrue que vous pourriez faire je pense.

c’est moins improbable qu’il y a un mois en tous cas. Ça pourrait en effet être vraiment cool, notamment parce que son réseau lui permet de nous ramener de sacrés joueurs (Debuchy, M’vila…).

Plus que jamais la qualification en coupe d’Europe est indispensable là. Si on la rate, on aura peu d’arguments pour retenir les joueurs/les coachs. Si on se qualifie, c’est pas la même limonade, parce qu’on sent qu’ils prennent tous du plaisir, et qu’ils pourraient rester si on leur vend un projet ambitieux.

Ne pas oublier aussi que les négociations pour l’arrivée d’un investisseur (on a mandaté un cabinet d’affaires il y a 1 an pour en trouver un) devraient aboutir prochainement. ça peut aider…

Lopez va quitter Lille pour Sainté, tu seras pas si joyeux crois moi.

Toujours plus que toi le week-end quand ton équipe jouera contre Aire-sur-la-Lys, Hazebrouck ou Pont-sur-Sambre. :kimk:

tu as été trop loin dans les relégations administratives là :sadpup:

Les derbys entre Aire-sur-la-Lys et Pont-sur-Sambre, ils appelent ça une cousinade d’ailleurs.

(désolé je m’étais promis de pas faire ce genre de vannes de merde :homerhide: ).

Très très gros potentiel pour l’instant. Je ne sais pas jusqu’où il ira, mais il est très prometteur (après je me méfie, quand j’avais vu jouer Imbula à Guingamp j’étais persuadé que c’était le futur Vieira).

Utilisé avec parcimonie cette année (non @douante Parcimonie n’est pas un milieu de terrain italien), car encore irrégulier, ses dernières rentrées laissent entrevoir de belles choses.

Globalement au milieu c’est un peu la régalade, avec M’vila et Selnaes qui a (enfin!) franchi un cap depuis cet hiver…

On parlait d’ambition hier… :hoho:

bon joueur le diego, bizarre qu’il soit pas parti avant

Ils se sont trompés de Diego, l’ancien du Werder était bon mais lui est à chier.

Cet enchaînement :hoho:

:sacco:

T’aurais du prendre Aire et Hazebrouck, Pont-sur-Sambre c’est pas dans les Flandres :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible