đŸ‡«đŸ‡· Coupe de France

Il n’y aura quand mĂȘme pas de supporters


Ca en dit long sur la place des supporters dans le foot en France !

2 « J'aime »

Ce n’est pas encore complĂštement actĂ© ça !

Dans le canapĂ© avec une biĂšre Ă  la main. J’ai bon ? :sac:

1 « J'aime »

C’est un peu l’essence de la coupe qui s’envole. Ça avantage encore une fois les plus gros je trouve.

J’ai plutĂŽt l’impression que plus le match dure plus les gros, mieux prĂ©parĂ©s physiquement, sont avantagĂ©s.

Ça serait intĂ©ressant de voir une stat sur qui gagne en prolongations le plus souvent. Le gros ou le petit.

1 « J'aime »

La prolong ça a une belle saveur en effet mais quand le match démarre à 21h,ça gave, et je suis un couche tard pourtant.

Si on sortait de notre classique 21h d’ailleurs ça me dĂ©plairait pas. 20h ou 20h30 c’est parfait

1 « J'aime »

Perso je rejoins aussi plutĂŽt comme Monz. ^^

Pour moi ça avantage Ă©galement les plus petits car de souvenirs je vois plutĂŽt les clubs « infĂ©rieurs Â» lĂącher physiquement en prolongation ou les plus gros faire rentrer des jokers en bonne forme et d’un niveau au dessus qui du coup auront plus de facilitĂ© Ă  faire la diffĂ©rence une fois les 90 minutes passĂ©es et la fatigue accumulĂ©e.

A voir mais je suis plutĂŽt pour, si ça peut Ă©viter aussi de faire trainer les 0-0 horrible jusqu’aux pĂ©no. Surtout quand les jours suivant le groupe rejoue et vient se taper un match de 120 minutes que joueurs et supporters subissent.

1 « J'aime »

5 000 dans un stade de 80 000
 quelle parodie
 autant jouer à huis clos


1 « J'aime »

J’aime bien quand la FFF et sa DNCG invente des sanctions sur chaque cas. Il n’y a jamais de cohĂ©rence dans les dĂ©cisions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-niort-exclu-de-l-edition-2020-2021-1974113.html

On n’oubliera jamais Luzenac

Ils nous cassent les burnes!

Comment on va faire pour rattraper tout le retard en compétition?

De nombreux clubs sont dans la merde financiĂšrement au vu de toutes les animations annulĂ©es (vide-grenier, lotos, 
 etc) en 2020. Heureusement que certaines mairies ont augmentĂ© leurs subventions (+1000€ pour mon club)


On va reprendre le 20 janvier mais il nous faut 1 mois de prĂ©paration physique pour ĂȘtre prĂȘt. On va jouer les matchs tous les mercredi et dimanche ? :hoho:

Ils sont vraiment incohérents dans leurs décisions


Apparemment les entrainements seraient autorisĂ© Ă  partir du 15 dĂ©cembre donc tu commencerais dĂšs le 20 Janvier, mais bon c’est sans compter que le Covid n’a pas disparu et qu’il y aura forcĂ©ment des matchs qui seront reportĂ© pour raison climatique (comme chaque annĂ©e).

1 « J'aime »

On peut renommer le titre du coup :sac:

Aucun gros choc de L1 c’est pas fabuleux ce genre de tirages en carton :dsk:

Coupe de France. Bourg-Blanc (R2) déclare forfait à son tour (footamateur.fr)

Quand Ă  cĂŽtĂ© de ça un duel de L2 n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© diffusĂ©