đŸ‡«đŸ‡· Dijon FCO

Le coach de Dijon a propos de Gourcuff aujourd’hui parti du club :

« J’ai eu Yoann au tĂ©lĂ©phone en dĂ©but de saison, il cherchait un projet oĂč il pouvait s’éclater et continuer Ă  jouer , a-t-il confiĂ©. FinanciĂšrement, cela n’a pas coĂ»tĂ© grand-chose au club. Il venait vraiment pour jouer au football. Son discours m’a plu. C’est un pari ratĂ© car son corps ne l’a pas lĂąchĂ©, il a Ă©tĂ© emmerdĂ© tout le temps (
) Le corps et l’esprit, c’est liĂ©. D’oĂč vient le mal ? Je pense que c’est un mal profond.
Quand je le voyais s’entraĂźner, il Ă©tait dĂ©jĂ  en difficultĂ© dans les courses. Cela a Ă©tĂ© une souffrance, j’ai Ă©tĂ© malheureux pour lui. On a essayĂ© d’allĂ©ger les sĂ©ances, de le mettre dans les meilleures conditions. Mais il faut reconnaĂźtre que l’on n’y est pas arrivĂ©.
»

dij

Source: l’Equipe

:hoho:

1 « J'aime »

Ce choix 
 :no:

SLITI QUITTE DIJON POUR L’ARABIE SAOUDITE.

Dans les tuyaux depuis quelques temps, le transfert de l’ailier international tunisien est dĂ©sormais officiel. Dijon annnoncĂ© le dĂ©part de NaĂŻm Sliti vbers le club saoudien du Ettifaq FC. Le joueur de 27 ans a signĂ© un contrat de 3 ans avec sa nouvelle Ă©quipe. Cette transaction devra rapporter 5 millions d’euros au DFCO selon L’Equipe.

Quitter Dijon, c’est forcĂ©ment un bon choix.

dijon1

Source: l’Equipe

Il va bien avec Garcia qui a volĂ© 15M Ă  l’OM et fait cramer 200M de McCourt :sac:

Officiel aussi ! Dire qu’à l’époque c’était un gros prodige FM.

d1
d2

Source: l’Equipe

Pas mal de mouvements Ă  Dijon. Et Luyindula aimerait beaucoup faire venir Max Gonalons en prĂȘt !