🇫🇷 En Avant de Guingamp

club

#1

           

Fondation : 1912
Surnoms : les Guingampais

Stade : Stade du Roudourou (18 250 places)

Président : Bertrand Desplas
Directeur général : Guillaume Heritier
Entraîneur : Jocelyn Gourvennec

Joueur le plus capé : :fr: Claude Michel (438)
Meilleur buteur : :fr: Stéphane Guivarch (79)


Palmarès


Vice-Champion de France LIgue 2 : 3 - 1995, 2000, 2013
Coupe de France : 2 - 2009, 2014



RĂ©capitulatif - Clubs et nations
#2

Quelle originalité. :hoho:


#3

Surtout qu’ils ont un surnom. :kobe:
Les costarmoricains.


#4

Du côté de Brest, ils sont appelés les paysans


#5

:hillary:


#6

Christophe Mandanne aux Émirats arabes unis?

Âgé de 30 ans et libre, Christophe Mandanne pourrait privilégier une piste exotique. L’attaquant qui a inscrit 11 buts cette saison sous le maillot de Guingamp intéresse Fujaïrah, club des Emirats arabes unis entraîné par Ivan Hasek et où joue Karim Ziani.

L’Equipe.fr

#7

A priori, Mandanne privilégie l’argent au sportif, il a joué l’ensemble de sa carrière en L2 donc il chercherai à se garnir les poches pour la fin de sa carrière.

@Steven
Chez les supporters de Guingamp, c’est également le cas.
Habituellement les brestois nous nomment gentillement les bouseux. :sac:


#8

Guingamp s’intéresse à Seko Fofana

Après l’Olympique de Marseille et Caen, c’est au tour de l’En Avant Guingamp de s’intéresser à Seko Fofana. Le club breton souhaite obtenir le prêt du milieu défensif de Manchester City. International français des moins de 19 ans, Fofana avait déjà fait l’objet d’un prêt la saison passée, à Fulham.

L’Equipe.fr

#9

De Pauw a le choix entre Charlton et Guingamp

“J’ai la chance d’avoir le choix entre deux beaux clubs. Plusieurs facteurs vont jouer. Je prends mon temps et je verrai bien”, précise-t-il dans Het Laatste Nieuws.


#10

Bon choix ! De Pauw est un joueur très régulier avec Lokeren


#11

Je le connais pas. A voir maintenant si il se dirigera ou non vers le club qui lui proposera le plus gros salaire. (Charlton)


#12

Il leur a parfois manqué de pauw à Guingamp


#13

Comme vous pouvez le voir, nouveau forum mais toujours le mĂŞme humour catastrophique :stuck_out_tongue:


#14

GĂ©nial tu veux dire


#15

Guingamp : Privat approché


#16

Mercato. Privat première recrue de Guingamp, De Pauw attendu demain

Sloan Privat, attaquant de Caen, va s’engager ce lundi avec l’En Avant de Guingamp. Le Belge Nill De Pauw doit suivre mardi ou mercredi.

L’attaquant Sloan Privat, qui aura 26 ans le 24 juillet, sera la première recrue de l’En Avant de Guingamp. La signature va être officialisée ce lundi soir par le club.

Arrivée de Guyane en France métropolitaine à l’âge de 11 ans, il rejoint le FC Marmande 47 avant d’être recruté en 2003 par le centre de formation du FC Sochaux.

6 buts en Ligue 1 la saison dernière

Il appartient à La Gantoise (Belgique), qui l’avait prêté à Caen la saison dernière, où il avait inscrit 6 buts en Ligue 1, pour 20 apparitions (13 titularisations), participant activement au maintien des Normands dans l’élite.

Cette recrue va être rapidement suivie par une autre. Selon nos informations, le milieu offensif belge Nill de Pauw, 25 ans (SC Lokeren), va signer son contrat mardi ou mercredi avec l’En Avant de Guingamp.

ouest-france.fr

#17

Avec les départs de Beauvue et Mandanne, l’EAG les aura vite remplacer.


#18

Numériquement oui. Mais au niveau de la qualité, Privat c’est loin d’être au niveau d’un Beauvue cette saison…


#19

Officiel : Thibault Giresse prolonge avec En Avant !


En Avant et Thibault Giresse se sont mis d’accord autour d’un projet commun pour une prolongation d’une saison. En fin de contrat à la fin de la présente saison, le buteur d’En Avant est désormais lié contractuellement jusqu’en juin 2016.

La saison prochaine, le natif de Talence, près de Bordeaux, entamera sa septième saison avec le club. En mai 2014, le milieu de terrain guingampais disputait à Marseille, au Stade Vélodrome, son 200e match sous les couleurs “rouge et noir” avec le brassard. Une régularité que Thibault doit à son professionnalisme et à son investissement au quotidien dans le travail.

Thibault Giresse a joué à ce jour plus de 500 matchs professionnels et a inscrit 102 buts dont 55 avec le maillot d’En Avant.

eaguingamp.com

#20

OFFICIEL : Nill de Pauw est guingampais !


En Avant officialise sa deuxième recrue avec l’arrivée de Nill De Pauw. L’attaquant belge a signé un contrat de 4 ans avec les “rouge et noir”.

A 25 ans, Nill De Pauw va découvrir le deuxième club de sa carrière. En 2009, il fait ses premiers pas dans le monde professionnel sous les couleurs de Lokeren, en Belgique. Au fil des saisons, il acquiert du temps de jeu pour disputer jusqu’à quarante-sept matchs toutes compétitions confondues lors du précédent exercice. Il dispose également d’une expérience européenne avec dix matchs d’Europa League au compteur. Nill De Pauw totalise 173 matchs et 28 buts en championnat avec Lokeren. Il mesure 1,80 m pour 70 kg.

eaguingamp.com

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible