đŸ‡«đŸ‡· En Avant de Guingamp

@Zecha :aulas2:

HonnĂȘtement, Ă  mon avis, c’est le meilleur choix d’entraĂźneur qui Ă©tait sur le marchĂ© que l’on pouvait viser. Comme je le disais, j’aurai bien aimĂ© voir Sylvain Didot comme coach, mais il n’a pas son BEPF et la situation actuelle du club en championnat n’est pas simple pour un entraĂźneur qui n’a jamais occupĂ© un poste en professionnel. De ce fait, je valide le choix du club. Seul l’avenir nous dira si l’on a misĂ© sur le bon cheval.

Il sera accompagné de ces fidÚles adjoints, dont Eric Blahic qui a déjà connu des situations délicates au club.

1 « J'aime »

Au sein de l’effectif, Johan connait personnellement son compatriote KallĂ© Johnssson et Lebogang Phiri avec qui il a Ă©voluĂ© avec le club danois de BrĂžndby.



1 « J'aime »

Guingamp recrute pour préparer un mur défensif et physique :zidane:

Djilobodji a pris 6 matchs ! Logique vu le coup de pied dans la tĂȘte du joueur de Reims qui s’est fait du coup opĂ©rĂ© avant hier avec succĂšs d’aprĂšs le club.

D’aprĂšs le TĂ©lĂ©gramme, Gourvennec souhaitait prolonger son contrat et avoir les pleins pouvoirs sur le recrutement. RefusĂ© par Desplat.

1 « J'aime »

:kaamelott2::kaamelott3:

Dupraz sĂ©rieux :cole: yo rouxel, sylvain didot, steph carnot un gars du club pas un type qui n’a rien a faire du club :karadoc:

1 « J'aime »

C’était dans l’air :bloguin:

4 « J'aime »

bon choix de plus Sylvain Didot devient son adjoint. :obama6:

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-poaty-montpellier-a-guingamp/1028764

Désolé @Tyler :drucker: