đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Des news pour Germain ? Si tu rajoutes Germain et Briand, c’est vraiment costaud je trouve.

En ce qui concerne l’attaque, si le profil de ValĂšre Germain (26 ans), sous contrat Ă  Monaco jusqu’en 2018, est trĂšs apprĂ©ciĂ©, le montant de la transaction est inaccessible pour Bordeaux et la piste a Ă©tĂ© abandonnĂ©e. L’Equipe.

1 « J'aime »

skap a bien résumé, Germian trop cher
 Briant a voir, il apporterait son expérience.
Pied, pas fan, Toulalan serait un Ă©norme coup

TrĂšs bonne recrue Toulalan, il apportera de la stabilitĂ© en dĂ©fense trĂšs bon choix, il n’est pas tout jeune mais il fera du bien pour 2 saisons je pense.

Apparemment c’est presque fait et franchement je m’en rĂ©joui, le groupe est jeune, il va apporter son expĂ©rience et puis franchement depuis le dĂ©part d’Alou Diarra et peut ĂȘtre Ă  l’exception prĂšs de Landry N’GuĂ©mo, le 6 Ă  Bordeaux Ă©tait littĂ©ralement absent.

Depuis que je demande d’avoir un vrai 6 ça fait plaiz’, transfert estimĂ© Ă  1 million, sĂ»rement un salaire important, mais avec les dĂ©parts de ChantĂŽme, DiabatĂ©, Debuchy et JussiĂ© ça va compenser.

1 « J'aime »

Toulalan joue plutĂŽt DC maintenant :eey:

Je n’ai pas spĂ©cialement suivi Monaco, mais quand ils sont venus Ă  Bordeaux cette annĂ©e il a jouĂ© 6 (le seul match que je suis allĂ© voir au stade), je te l’accorde il a fini DC car Monaco poussait pour essayer de revenir au score

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jeremy-toulalan-quitte-monaco-et-arrive-a-bordeaux-officiel/698041

4 « J'aime »

Que c’est calme ce mercato
je pensais que les dirigeants avaient compris apparemment toujours pas.

Yambéré parti, Poko et Sané en instance de partir également.

Gourvennec qui prĂ©fĂšre Guilbert Ă  droite que dans l’axe, sans doute aucun recrutement faut dans l’axe car ça ne dĂ©range pas Sertic de jouer Ă  ce poste
ça va encore ĂȘtre du beau bricolage tout ça


Traoré il part quand lui aussi ?

Un transfert payant Ă  Bordeaux :sass:

4 « J'aime »

Toujours pas de Buteur aguerri, une priorité à priori.

En revanche on empile les joueurs du mĂȘme age et de mĂȘme niveau Ă  mon sens.

Malcom, Ounas, Touré, Crivelli, Laborde, Kamano
puis le blessé de service NMB et Ikéaman qui ne sert à rien Thelin.

On a eu notre 6 qui manquait depuis des annĂ©es, maintenant il nous faudrait un latĂ©ral droit, je veux voir Guilbert dans l’axe et Sertic au mlilieu du terrain.

On ne joue pas de coupe d’Europe, au milieu avec Toulalan, Plasil, Arramberi, Vada puis Sertic ça suffit, les Kaabouni, TraorĂ©, Poko doivent faire leurs valises et au plus vite, avec SanĂ© dans leur bagage voir un latĂ©ral gauche (nombre de 3 actuellement)

1 « J'aime »

Ça parle avec insistance de MĂ©nez, qui serait libĂ©rĂ© de sa derniĂšre annĂ©e par le Milan AC.

C’est exactement ce que j’allais indiquĂ©, Ă  priori accord trouvĂ© entre les girondins et Menez, manque plus qu’à convaincre le Milan de le libĂ©rer de son contrat

:obama:

Youssouf Sabaly (PSG) en approche aussi, en prĂȘt, pour le poste de latĂ©ral droit. 93 matchs de L1 dans les jambes, ça peut le faire.

Par contre, je ne sais pas trop Ă  quoi le club joue avec Guilbert : Gourvennec ne le voit pas dans l’axe (alors qu’il a Ă©tait notre meilleur DC l’an dernier et que l’on tĂątonne Ă  ce poste avec Sertic pendant la prĂ©pa
) mais bien en latĂ©ral mais on recrute encore Ă  droite, oĂč Gajic a eu confirmation qu’il aurait sa chance. Donc 3 joueurs Ă  niveau Ă©quivalent pour une place.

@Field_No_Artist : c’est totalement bizarre pour le poste de DD. tout comme toi, Guilbert doit jouer dans l’Axe Ă  cĂŽtĂ© de Pallois, un gauche, un droitier, un qui est un peu bourrin, et l’autre la classe Ă  mon sens, avec une trĂšs belle lecture de jeu franchement c’est le duo idĂ©al

Je pense que Gouvernec tente Pollois, Sertic pour la relance de ce dernier, mais son placement et sa taille me font peur.

je pense tellement que Guilbert peut avoir une grosse carriĂšre en DC.

AprÚs Salaby peut jouer à gauche est-il gaucher? Suis pas sûr que le coach fasse confiance à Contento, et quid de Poundgé et Pellenard qui avait était trÚs trÚs bon quand Gillot avait fait appel à lui.

:shock: :kelly:

Vous avez un bon nutritionniste ? Non parce qu’il est pas du tout en forme