đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Bon je me lance


Il s’est fait malmenez ? :aulas2:

@Steven c’est dans ton registre bizarre que tu n’es pas osĂ©.

12 « J'aime »

c’est ouf ça


J’y ai mĂȘme pas pensĂ© en voyant le truc :hushed:

J’ai dela dĂ©cence Monsieur :sac:

2 « J'aime »

mais que nous arrive-t-il? allez plus que la confirmation de SanĂ©. Les prĂȘts de Kaabouni et un des 3 AG et on est pas mal, ah et aussi l’armoir d’Ikea et traorĂ© qui m’insupporte

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-poko-bordeaux-file-a-karabukspor-turquie/712984

Diabate il est parti ?

Oui il Ă©tait en fin de contrat

@Niro : Ouais il a signé à Osmanlıspor (Turquie)

Que j’aime ce mercato
maintenant faut que Gourvennec ouvre les yeux et mette Guilbert dans l’axe et se sera gĂ©nial

Allez 2-3 prĂȘts ou dĂ©part pour TraorĂ© et lĂ  se serait un mercato parfait

Ca donnerait quoi le onze l’annĂ©e prochaine du coup alex ?
Car beaucoup de dĂ©part mais pas beaucoup d’arrivĂ© j’ai l’impression.

Je vais te donner une idée sachant que je ne sais véritablement le positionnement de Menez (à priori placer en buteur)

Gourvennec va jouer avec son 4-4-2, ça donnerait :

                                           Carrasso 

                            Sabaly  Sertic Pallois Poundjé

                            Ounas  Toulalan Plasil Malcom

                                        Menez Rolan

Pour moi, Guilbert devrait jouer dans l’axe Ă  la place de Sertic. Je pense que Gourvennec gardera PoundjĂ© Ă  la place de Contento (ce dernier est blessĂ© mais pas apprĂ©ciĂ© par le staff apparemment). Ounas revient de blessure donc peut-ĂȘtre pas titulaire directement. Si l’effectif ne bouge plus, je pense qu’on s’oriente vers cette compo.

Vu la taille de l’effectif et les boulets qu’on avait, le nombre de dĂ©parts est plus un signe de bon mercato qu’autre chose :trump2:

Je te rejoins sur Guilbert en dĂ©fense centrale alex, j’ai d’ailleurs jamais vraiment Ă©tĂ© fan de Sertic Ă  ce poste. Il apporte bien plus au milieu

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord sur les boulets de l’effectifs et il en reste (IkĂ©aman et TraorĂ© en prioritĂ©).

Faudrait prĂȘtĂ© Kaabouni au milieu car avec Toulalan, Plasil, Sertic (qui pour moi doit jouer au milieu), Arrambari et Vada ça suffit.

Se dĂ©barrasser de Contento et installer Pellenard en remplaçant sur le poste d’AG voir titulaire (il avait Ă©tĂ© tellement bon quand Gillot l’avait fait dĂ©buter)

Devant peut-ĂȘtre prĂȘtĂ© ou vendre TourĂ©, avec le recrutement de Kamano, le retour de Laborde, NMB qui reviendra tĂŽt ou tard, sur les cĂŽtĂ© on a assez, pas d’Europe cette annĂ©e effectif trop garne.

Je ne parle mĂȘme pas de Soni qui se prends pour un boss alors qu’à chaque apparition en pro il a rien fait

Oui il reste encore quelques Ă©lĂ©ments Ă  virer, mais globalement on va dans la bonne direction je trouve. TraorĂ© j’ai parfois du mal Ă  me dire qu’il est encore au club aprĂšs toutes ces annĂ©es :hoho:

On parlait d’un prĂȘt de Bernardoni aussi, ça serait une bonne chose pour tout le monde

1 « J'aime »

TraorĂ©, c’est la plus grande Ă©nigme de l’air NDT et JLT, comment il peut toujours ĂȘtre au club avec des performances plus qu’en dessous de la moyenne, le pire c’est qu’il a mis une passe dĂ©cisive en amical, Gourvennec va vouloir l’utiliser :(

1 « J'aime »

j’espùre que c’est une blague

Carrass’ a l’air en trĂšs grande forme physiquement, faut le conserver sans lui ses derniĂšres annĂ©es je ne sais pas oĂč le club serait

http://www.msn.com/fr-fr/sport/other/marseille-taye-taiwo-et-cédric-carrasso-sur-le-retour/ar-BBvpYr1

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-tente-fabian-schar-hoffenheim/722575

1 « J'aime »

C’est un bon defenseur, ce serait un joli coup

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-tient-son-defenseur-central/722885

Igor lĂšche-cul, belle recrue

Mouais.

On recrute un polonais de 31 ans, qui ne parle pas français, et qui semble n’avoir pour lui qu’un physique, et on lĂąche un jeune du club, Guilbert, polyvalent, dĂ©terminĂ©, qui sort d’une excellente saison (vu le niveau moyen de l’équipe) et qui paye un match ratĂ© (Ă  Toulouse), pourtant compensĂ© par une excellente rentrĂ©e contre Nantes, pleine d’autoritĂ©. Puis c’est pas comme si on avait de la quantitĂ© au poste, on pouvait le garder, ça aurait tournĂ© entre les blessures Ă  rĂ©pĂ©titions de Pablo et les suspensions des uns et des autres.

LĂ , ça bricole, avec Sertic (qui n’a pas sa place au milieu mais qu’on ne peut pas virer donc qu’on reconverti DC pour avoir une raison pour le faire jouer) et Toulalan, sans garantie de complĂ©mentaritĂ© vu qu’on fait ça une fois la saison dĂ©butĂ©e, au moment oĂč il faut ĂȘtre performant de suite.

Vraiment, je ne comprends pas.