đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Ah mais je connais pas du tout, je rigolais juste de son nom. :hoho:

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-et-bastia-discutent-pour-guilbert/722916

Fait pas de bĂȘtises @alex_3382

Claude PĂšze devient le CM de Bordeaux

6 « J'aime »

Mais noooooooon ! Magique xD

Si si c’est vrai, il Ă  d’ailleurs fermĂ© son compte twitter a cause de ça

Ouep j’viens de voir ça du coup, c’est du grand nawak ! :hoho:

Il va me manquer l’hĂ©licobite.:bubbles:

Je crois qu’on va bien se marrer avec lui en CM, lors du match retour bdx vs TFC ça va ĂȘtre Ă©norme je pense

3 « J'aime »

Ca va envoyer du paté !

1 « J'aime »

:berlusconi2:

Ça peut-ĂȘtre gĂ©nial s’il n’est pas trop bridĂ©.

@Eddie : ce transfert a Ă©tĂ© conclu? je n’ai rien vu je serai dĂ©goĂ»tĂ©.

il a juste changé de @

@pierre_far

Apparemment non Guilbert reste Ă  Bordeaux

2 « J'aime »

Ouf

1 « J'aime »

C’est qui Claude pùze ?

C’est raciste ça :u6709:

1 « J'aime »

Un fervent supporter bordelais, trĂšs prĂ©sent sur la twittosphĂšre, qui n’a pas sa langue dans sa poche et avec un humour cru mais ravageur et efficace. Il Ă©tait aussi rĂ©dacteur de la Scapulaire AcadĂ©mie sur horsjeu.net

Sur Twitter, il y a eu des Ă©changes mythiques avec les CM des Girondins et du TFC.

Belle victoire de nos gigis en terre lyonnaise, la premiĂšre dans leur nouveau stade.
Un week, de mariage avec gavĂ© de supporteur girondins, vous pensez bien qu’on a fĂȘtĂ© le mariage et la victoire girondine, maintenant il ne va pas falloir se louper contre Angers la semaine pro.

Malcom commence vraiment a trouvĂ© ses marques, la rĂ©vĂ©lations en L1 Ă  mon avis, j’espĂšre qu’on pourra le garder le plus lgts possible.

1 « J'aime »

Malcom ,Ounas, Rolan, Menez :laporte: trĂšs trĂšs bons.

3 « J'aime »

et surtout jeune sauf Menez qui apporte son expérience et son vécu
Carrass’ derriĂšre quelle soliditĂ©.
Au milieu l’expĂ©rience de Toulalan et Plasil, avec la jeunesse et la technique de Vada.

Je pense sans chauvinisme aucun qu’on peut ĂȘtre la surprise de cette saison. Au poste d’arriĂšre gauche, un peu pauvre, aprĂšs faut voir notre recrue polonaise ce qu’elle donne et Sabaly que je ne connaissais pas, trĂšs bon joueur.